Ce sujet a été résolu
C'est pas un bog habituel il serait pas capable d'écrire tout ça
Il a peut être demandé de l'aide à chatgpt
il y a 3 mois
Dans ce manifeste, intitulé « L’action Immunitaire », le lycéen critique le système mondial actuel, le qualifiant de destructeur pour l’humanité et la planète.
Il évoque trois grandes catégories d’agressions. A commencer par l’« écocide globalisé » qui est « la somme des actions humaines qui détruisent, fragmentent, empoisonnent ou marchandisent » le vivant, évoquant « la disparition des espèces », « la contamination chimique », « la bétonisation », « l’exploitation industrielle » ou « la perte des savoirs écologiques ».
Le deuxième point, c’est « la violence systémique » et « l’aliénation sociale ». Le lycéen y évoque la violence insidieuse du système sur les individus, qui « infiltre équilibres climatiques. Elle s’infiltre dans les esprits, les corps, les relations, les émotions,les désirs, les langages. Cette forme de violence est systémique, diffuse ». « Elle est l’architecture invisible de la soumission mentale et de l’aliénation sociale contemporaine », poursuit-il.
Enfin, le dernier point, c’est le « conditionnement social totalitaire ». Il estime que la « société de l’information n’est en réalité qu’une immense opération de conditionnement, un système de colonisation de l’inconscient visant à formater les esprits, stériliser les imaginaires et rendre l’humain docile, prévisible, programmable.
source le parisien
https://www.leparisien.fr[...]V373JC6FM2XV3SF4BJQ54.php
Il évoque trois grandes catégories d’agressions. A commencer par l’« écocide globalisé » qui est « la somme des actions humaines qui détruisent, fragmentent, empoisonnent ou marchandisent » le vivant, évoquant « la disparition des espèces », « la contamination chimique », « la bétonisation », « l’exploitation industrielle » ou « la perte des savoirs écologiques ».
Le deuxième point, c’est « la violence systémique » et « l’aliénation sociale ». Le lycéen y évoque la violence insidieuse du système sur les individus, qui « infiltre équilibres climatiques. Elle s’infiltre dans les esprits, les corps, les relations, les émotions,les désirs, les langages. Cette forme de violence est systémique, diffuse ». « Elle est l’architecture invisible de la soumission mentale et de l’aliénation sociale contemporaine », poursuit-il.
Enfin, le dernier point, c’est le « conditionnement social totalitaire ». Il estime que la « société de l’information n’est en réalité qu’une immense opération de conditionnement, un système de colonisation de l’inconscient visant à formater les esprits, stériliser les imaginaires et rendre l’humain docile, prévisible, programmable.
source le parisien
Ouf c’est bon on est innocents !!
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Ca rend cette nouvelle génération tarée de leur parler h24 fin du monde oui
Ce matin j'ai allumé la radio 5 secondes seulement, j'ai DIRECT entendu "à cause du réchauffement climatique" allez hop j'ai tout de suite éteint
H24 ils nous brisent les couilles avec leur propagande, c'est exactement le même schéma qu'avec le cobide et les flash infos quotidiens du nombres de morts
H24 ils nous brisent les couilles avec leur propagande, c'est exactement le même schéma qu'avec le cobide et les flash infos quotidiens du nombres de morts
il y a 3 mois
Justin Bridoux, un gars qui sent bon le terroir.
Azzyy vous me tuez avec vos posts, vous êtes cons
il y a 3 mois
un complotiste d'extreme gauche ? mais a quel moment en pensant tout ça on en vient a mettre trente coup de couteaux a ses camarades de classe ?
Les dépressifs suicidaires qui s'en prennent à autrui ont des troubles narcissiques.
il y a 3 mois
s'il était de droite on aurait déjà sa tête et toute sa biographie
mais là un gauchiste de lycée privée c'est un bourgeois surement fils de notable donc ...
mais là un gauchiste de lycée privée c'est un bourgeois surement fils de notable donc ...
il y a 3 mois
@TF6 notre journaliste infiltré des RS officiel, tu aurais pas vu le lien du mail toi qui est dans le milieu ?
Ahi non mais ça risque forcément de fuiter avec les élèves quoicoubant avide d'argent
Ça va fuiter chez aqababe ou fds j'imagine d'ici une semaine
Un lycéen aura revendu ce manifeste en se sentant julien assange
il y a 3 mois
un complotiste d'extreme gauche ? mais a quel moment en pensant tout ça on en vient a mettre trente coup de couteaux a ses camarades de classe ?
C’était probablement un gros célestin frustré avant d’être un soldat politique
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois-PEMT
Dans ce manifeste, intitulé « L’action Immunitaire », le lycéen critique le système mondial actuel, le qualifiant de destructeur pour l’humanité et la planète.
source le parisien
https://www.leparisien.fr[...]V373JC6FM2XV3SF4BJQ54.php
source le parisien
C'est tellement vague que c'est sûr qu'il a du demandé à chatgpt de rédiger son texte
il y a 3 mois-PEMT
Vu la faune a Nantes c'est probable qu'il ai des idées de gauche effectivement
Après lui coller un bord politique à 15 ans c'est un peu prématuré, il a suetout été influencé je pense
Après lui coller un bord politique à 15 ans c'est un peu prématuré, il a suetout été influencé je pense
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
C'est un gauchiste, c'est sûr et certain.
Le terme "écocide" est marqué à gauche.
La révolte est aussi marqué a gauche aujourd'hui. Personne a droite ne parle de révolte.
Et l'antisémitisme dans son document, ça doit être en lien avec les événements à Gaza.
Le terme "écocide" est marqué à gauche.
La révolte est aussi marqué a gauche aujourd'hui. Personne a droite ne parle de révolte.
Et l'antisémitisme dans son document, ça doit être en lien avec les événements à Gaza.
Et donc du coup ? Pourquoi aller buter des gens au couteau ?
il y a 3 mois
C'est bizarre car j'ai vu passé qu'il aurait choisi ces victimes donc j'ai eu un doute sur le côté racial mais ça semble pas du tout ça; je comprends pas trop son critere de "sélection". Mais comme je disais plus haut c'est un peu en mode Kaczynski
Il a peut etre ciblé ceux qu'il jugeait être ses opposants politiques
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
C'est bizarre car j'ai vu passé qu'il aurait choisi ces victimes donc j'ai eu un doute sur le côté racial mais ça semble pas du tout ça; je comprends pas trop son critere de "sélection". Mais comme je disais plus haut c'est un peu en mode Kaczynski
il a peut être attaqué que des meufs, cest ça qu'ils veulent dire
ce sera considéré comme une attaque incel
ce sera considéré comme une attaque incel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Il a peut etre ciblé ceux qu'il jugeait être ses opposants politiques
Ah! donc peut-être ce qu'il identifierait comme des bourgeois + proche du pouvoir alors?
il y a 3 mois
Dr-BASTE
3 mois
Vu la faune a Nantes c'est probable qu'il ai des idées de gauche effectivement
Tarax spé eco terrorisme
Exactement ce que la série dark angel avec Jessica Alba prédisait, entres autres, début 2000
Exactement ce que la série dark angel avec Jessica Alba prédisait, entres autres, début 2000
il y a 3 mois
Ahi non mais ça risque forcément de fuiter avec les élèves quoicoubant avide d'argent
Ouai c’est certains, patientons alors
Je suis curieux de voir son profil
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Ouai c’est certains, patientons alors
15 ans
Donc certainement un mec paumé avec des certitudes qui ne sont que des Demi- vérités
S'il avait un niveau de conscience absolue il aurait su que cette action était totalement vaine
il y a 3 mois