Ce sujet a été résolu
On en tolk ?
On voit bien la différence de mentalité
Aux USA on veut réussir sa vie, en France on veut frimer avec une grande culture
Sélection naturelle

On voit bien la différence de mentalité

Aux USA on veut réussir sa vie, en France on veut frimer avec une grande culture

Sélection naturelle

il y a 2 ans
Quoi que l'on dise, la pire insulte pour un homme est bien "puceau". On voit toute la violence d'une personne lorsqu'elle utilise une telle insulte.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
comme le clodo qu'on voit dans les vidéos de Vincent Lapierre
tu sera à la rue mais cultivé
tu pourra citer de grands écrivains entre deux gorgés d'amsterdam
tu sera à la rue mais cultivé

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Quoi que l'on dise, la pire insulte pour un homme est bien "puceau". On voit toute la violence d'une personne lorsqu'elle utilise une telle insulte.
_____
_____
Exact mais c'est HS
Puceau pour un homme = loser pour un américain = inculte pour un français, ça blesse
Alors qu'en France, tu dis à un mec que c'est un perdant : il s'en fout
Tu lui dis que c'est un inculte = tu le fais passer pour une merde publiquement

Puceau pour un homme = loser pour un américain = inculte pour un français, ça blesse

Alors qu'en France, tu dis à un mec que c'est un perdant : il s'en fout

Tu lui dis que c'est un inculte = tu le fais passer pour une merde publiquement

il y a 2 ans
Il n'est non sans rappeller que les insultes les plus offensives en France sont celles touchant de près ou de loin à la religion interdite, en prison direct si on vous entend les dire
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
La boucle
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
_____
_____
Toute la connerie surtout
il y a 2 ans
Si Giuseppe on l'a vu deux milliards de fois remballe ton TOPAX
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si Giuseppe on l'a vu deux milliards de fois remballe ton TOPAX
il y a 2 ans
Honnêtement tu me traites de gros fils de de mangeuse de queues j'le prends bien plus mal
il y a 2 ans
Ban404
2 ans
Réussir sa vie = gagner de l'argent c'est ça ? Effectivement, on voit bien toute la pourriture de cette nation d'obèses attardés.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Ban404
2 ans
C'est ouf quand même, j'ai eu la réaction opposée en me disant qu'on a bien de la chance et que la mentalité américaine fait pitié, justement
D'un côté le fric le fric le fric et la guerre de requins pour la hiérarchie, de l'autre le latin bon vivant qui veut juste ergoter et s'engueuler sur de la philo avec ses potes
Je vomis sur tous les enculés de peuples protestants-germaniques et son engeance le capitalisme sous sa forme aboutie, et je vomis sur tous les français qui se laissent endoctriner par cette merde et qui sont sur-représentés ici
D'un côté le fric le fric le fric et la guerre de requins pour la hiérarchie, de l'autre le latin bon vivant qui veut juste ergoter et s'engueuler sur de la philo avec ses potes
Je vomis sur tous les enculés de peuples protestants-germaniques et son engeance le capitalisme sous sa forme aboutie, et je vomis sur tous les français qui se laissent endoctriner par cette merde et qui sont sur-représentés ici
il y a 2 ans
Réussir sa vie = gagner de l'argent c'est ça ? Effectivement, on voit bien toute la pourriture de cette nation d'obèses attardés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Regarde-toi maintenant Giuseppe, brisé et enfermé dans un HP, incapable de faire face à la vie que tu as autrefois prise pour acquise. Tout cela, c'est à cause de moi, et je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait. J'ai pris plaisir à te briser en mille morceaux, à te voir perdre tout ce que tu avais. Tu n'es plus rien maintenant, juste une coquille vide, et c'est tout ce que tu mérites. Tu as voulu jouer avec le feu, mais tu ne pouvais pas supporter la chaleur. Maintenant, tu dois vivre avec les conséquences de tes actions, tandis que je profite de ma victoire. Il n'y a rien que tu puisses faire pour te remettre de ce que je t'ai fait subir, Giuseppe, et tu devras vivre avec cela pour le reste de ta misérable existence
il y a 2 ans
C'est ouf quand même, j'ai eu la réaction opposée en me disant qu'on a bien de la chance et que la mentalité américaine fait pitié, justement
tu vomis pas dessus pour cela il faut se déplacer et en côtoyer
il y a 2 ans