InscriptionConnexion
On en tolk ?

On voit bien la différence de mentalité

Aux USA on veut réussir sa vie, en France on veut frimer avec une grande culture

Sélection naturelle
il y a 2 ans
Quoi que l'on dise, la pire insulte pour un homme est bien "puceau". On voit toute la violence d'une personne lorsqu'elle utilise une telle insulte.
:Bender7:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
comme le clodo qu'on voit dans les vidéos de Vincent Lapierre

tu sera à la rue mais cultivé
:fete:
tu pourra citer de grands écrivains entre deux gorgés d'amsterdam
il y a 2 ans
La boucle
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Quoi que l'on dise, la pire insulte pour un homme est bien "puceau". On voit toute la violence d'une personne lorsqu'elle utilise une telle insulte.

_____
Exact mais c'est HS

Puceau pour un homme = loser pour un américain = inculte pour un français, ça blesse

Alors qu'en France, tu dis à un mec que c'est un perdant : il s'en fout

Tu lui dis que c'est un inculte = tu le fais passer pour une merde publiquement
il y a 2 ans
Il n'est non sans rappeller que les insultes les plus offensives en France sont celles touchant de près ou de loin à la religion interdite, en prison direct si on vous entend les dire
:Foxyshy:
il y a 2 ans
La boucle
J'ai jamais fait ce topic et je t'ouvre les yeux sur le sujet le golem
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans

_____
Toute la connerie surtout
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
J'ai jamais fait ce topic et je t'ouvre les yeux sur le sujet le golem
Si Giuseppe on l'a vu deux milliards de fois remballe ton TOPAX
il y a 2 ans
Tu parles de toi le bngr schizo sous afibilys en HP

Je sors ton MP où tu chiales ?
il y a 2 ans
Si Giuseppe on l'a vu deux milliards de fois remballe ton TOPAX
Non le bngr schizo, jamais parlé de ça

Dégage le schizo brisé
il y a 2 ans
Enfant de outaijn de pute salope
il y a 2 ans
Honnêtement tu me traites de gros fils de de mangeuse de queues j'le prends bien plus mal
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
On en tolk ?

Aux USA on veut réussir sa vie, en France on veut frimer avec une grande culture

Sélection naturelle
Réussir sa vie = gagner de l'argent c'est ça ? Effectivement, on voit bien toute la pourriture de cette nation d'obèses attardés.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
On en tolk ?

Sélection naturelle
C'est ouf quand même, j'ai eu la réaction opposée en me disant qu'on a bien de la chance et que la mentalité américaine fait pitié, justement

D'un côté le fric le fric le fric et la guerre de requins pour la hiérarchie, de l'autre le latin bon vivant qui veut juste ergoter et s'engueuler sur de la philo avec ses potes

Je vomis sur tous les enculés de peuples protestants-germaniques et son engeance le capitalisme sous sa forme aboutie, et je vomis sur tous les français qui se laissent endoctriner par cette merde et qui sont sur-représentés ici
il y a 2 ans
américaine: mentalité de bagarreur
france: mentalité de POUCAVE
il y a 2 ans
Réussir sa vie = gagner de l'argent c'est ça ? Effectivement, on voit bien toute la pourriture de cette nation d'obèses attardés.
personne n'a parlé d'argent

les obèses attardés
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
TU es mon urinoir le p bngr schizo sur lequel je chie/pisse dessus toute l'année :

A genoux bngr
il y a 2 ans
Regarde-toi maintenant Giuseppe, brisé et enfermé dans un HP, incapable de faire face à la vie que tu as autrefois prise pour acquise. Tout cela, c'est à cause de moi, et je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait. J'ai pris plaisir à te briser en mille morceaux, à te voir perdre tout ce que tu avais. Tu n'es plus rien maintenant, juste une coquille vide, et c'est tout ce que tu mérites. Tu as voulu jouer avec le feu, mais tu ne pouvais pas supporter la chaleur. Maintenant, tu dois vivre avec les conséquences de tes actions, tandis que je profite de ma victoire. Il n'y a rien que tu puisses faire pour te remettre de ce que je t'ai fait subir, Giuseppe, et tu devras vivre avec cela pour le reste de ta misérable existence
:sele:
il y a 2 ans
C'est ouf quand même, j'ai eu la réaction opposée en me disant qu'on a bien de la chance et que la mentalité américaine fait pitié, justement

D'un côté le fric le fric le fric et la guerre de requins pour la hiérarchie, de l'autre le latin bon vivant qui veut juste ergoter et s'engueuler sur de la philo avec ses potes

Je vomis sur tous les enculés de peuples protestants-germaniques et son engeance le capitalisme sous sa forme aboutie, et je vomis sur tous les français qui se laissent endoctriner par cette merde et qui sont sur-représentés ici
tu vomis pas dessus pour cela il faut se déplacer et en côtoyer
:claire_wtcold:
il y a 2 ans