Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y'a plein d'anglaise avec un front large
Regarde Emilia Clarke, Natalie Dormer.. des bombes anglaises
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde Emilia Clarke, Natalie Dormer.. des bombes anglaises
OUI j'ai dis PLEINS pas TOUTES putain apprenez la nuances
il y a un an
Homies
1 an
C'est triste pour elle
Elle qui n'a rien demandé et qui a certainement donné le meilleure d'elle-même
C'est les producteurs qui ont forcé pour qu'elle prenne le rôle
Elle qui n'a rien demandé et qui a certainement donné le meilleure d'elle-même
C'est les producteurs qui ont forcé pour qu'elle prenne le rôle
je comprend pas aussi cet acharnement elle joue super bien
il y a un an
Déconne pas il y a de belles anglaises.
Elle elle a juste une tête d'alcoolisme foetal.
Elle elle a juste une tête d'alcoolisme foetal.
il y a un an
El famoso "autism"
"Bella Ramsey affirme que cette condition est bénéfique pour le métier d'acteur"
Vu comment elle est mauvaise actrice ça m'étonnerait.
il y a un an
Certes mais c'est pas une raison pour la harceler comme ce que beaucoup font actuellement. Nul doute que c'est une erreur de casting, en attendant je suis sur qu'elle donne son maximum.
Nous sommes un.
il y a un an
Meritaxe pour son rôle pistonné.
Elle mérite à 100% ce cyber bully
Elle mérite à 100% ce cyber bully
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoche ou pas c'est même pas le sujet
elle ne ressemble en rien au protagoniste de l'oeuvre qu'ils sont en train de pomper de manière lamentable en passant
non seulement physiquement elle ne lui ressemble pas, mais même le personnage d'Ellie est mal interprété
donc y'a ceux qui ont fait le jeu et qui pissent sur la série et sur ce carnage, et ceux qui ont pour unique base cette merde télévisuelle nommée The Last of Us qui font les WK sur les réseaux
Je trouve cependant injuste qu'elle prenne tout le retour de flammes sur la gueule alors que même les autres personnages sont lamentables, me lancez pas sur Joël la petite pédale qui fait que chialer sans testo.
elle ne ressemble en rien au protagoniste de l'oeuvre qu'ils sont en train de pomper de manière lamentable en passant
non seulement physiquement elle ne lui ressemble pas, mais même le personnage d'Ellie est mal interprété
donc y'a ceux qui ont fait le jeu et qui pissent sur la série et sur ce carnage, et ceux qui ont pour unique base cette merde télévisuelle nommée The Last of Us qui font les WK sur les réseaux
Je trouve cependant injuste qu'elle prenne tout le retour de flammes sur la gueule alors que même les autres personnages sont lamentables, me lancez pas sur Joël la petite pédale qui fait que chialer sans testo.
il y a un an
Je pourrais dessiner sa tete nofake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
x0x0
1 an
Donc en gros les célestins 0tout qui se plaignent de pas plaire aux meufs se moquent d'une actrice uniquement parce qu'elle a une sale gueule
C'est bien c'est mature comme attitude
C'est bien c'est mature comme attitude
On s'était pas moqué d'elle dans got a ce que je sache
Elle mérite.
Elle mérite.
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
Bon bah bug impossible de mettre une photo
r/TheLastOfUs2
Publication Reddit
Ceci y'avais des actrices qui était bien plus qualifié mais ils ont volontairement pris l'autre triso
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
"Bella Ramsey affirme que cette condition est bénéfique pour le métier d'acteur"
Vu comment elle est mauvaise actrice ça m'étonnerait.
il y a un an
Merci
Trop belle
il y a un an
Et elle ne joue pas bien aussi
Elle a qu'une seule expression faciale
Elle a qu'une seule expression faciale
il y a un an
Le-Lidac
1 an
à cause des gens qui la traitent de moche
@culturecrave sur X