je suis tombé dessus sur youtube j'écoute ca en mode nostalgie , le collège et le lycée c'était pourri mais au moins y avait ca , plus la trilogie du samedi comme refuge smallville , heroes, stargate , supernatural
Parcontre les séries jamais regardé, j'étais un monstre mi-yeslife mi-gamer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis tombé dessus sur youtube j'écoute ca en mode nostalgie , le collège et le lycée c'était pourri mais au moins y avait ca , plus la trilogie du samedi comme refuge smallville , heroes, stargate , supernatural
J'avais acheté un DVD pirate d'un de leur concert dans un sous-sol à Moscou... J'ai mis du temps à m'apercevoir que c'était une copie vu que c'était relativement bien fait...
C'était y'a 20 piges au moins, ça me rajeunit pas.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Parcontre les séries jamais regardé, j'étais un monstre mi-yeslife mi-gamer
d'accord j'avais des potes au village mais le collège et lycée c'était l'horreur , je me réfugiais dans les jeux sur pc , psp ,ds
Malcolm
Ma soeur c'est Emma Watson
Malcolm
il y a un an
J'avais acheté un DVD pirate d'un de leur concert dans un sous-sol à Moscou... J'ai mis du temps à m'apercevoir que c'était une copie vu que c'était relativement bien fait...
moi j'étais à fond sur Linkin Park
on se foutait de leur gueule au collège mais j'aimais
j'ai leur cd ayaaa
on se foutait de leur gueule au collège mais j'aimais
j'ai leur cd ayaaa
il y a un an
puddle of mudd ce groupe
il y a un an
C'est pas leur meilleur album, perso je me suis arrété à Take a look en 2003 qui a été une tuerie a mes oreilles. Les deux derniers albums, en particulier Requiem sont bons, comme un vrai retour aux sources.
Tout ce qu'ils ont fait entre temps par contre
Tout ce qu'ils ont fait entre temps par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs