Ce sujet a été résolu
écoute, je comprends que tu t'es déjà fait piéger branlotin et moi aussi je déteste les fakes teens sur internet, et dieu sait qu'il y'en a plein, je connais tres bien le sujet
mais c'est pas la question
le fait est qu'il y'a des signes à observer. quand c'est trop beau comme ça, aussi vite c'est forcément qu'il y'a une couille dans le paté
une teen pour la draguer, ça demande des semaines de travail pour rentrer dans sa tete avant de rentrer dans sa chatte IRL . y'a des étapes, les messages, les appels, faire de l'humour, sexoter, faire des visio, avoir son snap, puis son insta, etc etc, c'est un processus long
c'est pas avec des vieilles intéractions à base de "tu veux de l'expérience pour ton corps, et tu ne tiendras pas le rythme grosse coquine" que tu vas pécho quoique ce soit et cet abruti de kirby y croit
le fait est qu'il y'a des signes à observer. quand c'est trop beau comme ça, aussi vite c'est forcément qu'il y'a une couille dans le paté
une teen pour la draguer, ça demande des semaines de travail pour rentrer dans sa tete avant de rentrer dans sa chatte IRL . y'a des étapes, les messages, les appels, faire de l'humour, sexoter, faire des visio, avoir son snap, puis son insta, etc etc, c'est un processus long
c'est pas avec des vieilles intéractions à base de "tu veux de l'expérience pour ton corps, et tu ne tiendras pas le rythme grosse coquine" que tu vas pécho quoique ce soit et cet abruti de kirby y croit
Si justement c'est toute la question... je n'ai pas infirmer ce que tu viens de dire
Et je ne me suis jamais fait piéger non plus
Et je ne me suis jamais fait piéger non plus
il y a un an
Si a un moment . pendant l'acte. 
Tu me vois sortir mon téléphone pour regarder un épisode de pokémon.
Je compte sur ta discrétion

Tu me vois sortir mon téléphone pour regarder un épisode de pokémon.

Je compte sur ta discrétion

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Il pense être le di caprio de Bourgoin Jallieu alors que c'est un malaise ambulant qui survit du RSA dans un studio en HLM à 40 barreaux.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il essaye tant bien que mal de rattraper ces amours d'adolescent qu'il n'a jamais connu

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
110
Sur ce sujet0