InscriptionConnexion
Au début j'avais cru qu'il lui coupait l'intérieur de l'anus genre une anal prolapse
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Ah je l'avais déjà vue en fait
y a des preuves que ce sont bien des Russes les méchants ?
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
:sueur:
bordel , je flippe ma race, même entre blancs chrétiens , ils s'entretuent comme des sauvages. La guerre c'est une horreur.
:cafe:

J'ai vraiment pas envie de participer à cette futur ww3.
le fdp qui a mis la vidéo dans ce forum.
Bah alors choqué par la brutalité de la vraie vie mon kheyou ?

Pas besoin de m'insulter voyons, d'autant que j'avais prévenu avec la balise [ALERTE GORE] ; c'est toi qui a décidé de cliquer. T'es un homme libre, assume tes propres choix mon boug.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
y a des preuves que ce sont bien des Russes les méchants ?
:golem_abasourdi:
Osef les ukrainiens font la même de toute façon
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
je suis pro russe. Mais putin pourquoi torturer un ennemi comme ça ? Bordel.... Une bal dans la tête et basta pas couper les couilles et laisser crever.
il y a 2 ans
Osef les ukrainiens font la même de toute façon
ha oui mais que les russes sont autorisés à faire ça, ça me paraît bizarre
:risi_celestin:
il y a 2 ans
je suis pro russe. Mais putin pourquoi torturer un ennemi comme ça ? Bordel.... Une bal dans la tête et basta pas couper les couilles et laisser crever.
Être pro X ou Y sur cette guerre = golemerie
:ahi:
il y a 2 ans
La haine mon khey.

Le russe est envoyé dans une guerre qu'il ne comprend pas, sur un territoire loin des siens ; il tue comme le lui commandent ses supérieurs ; l'ukrainien en face vient de perdre sa famille : il a la rage, la haine, et une fois qu'il met la main sur un russe il le découpe. Mais les autres russes en entendent parler, voient les vidéos qui circulent sur le net : ils ont alors eux-aussi la rage face à ce traitement inhumain qui est infligé à leurs camarades, alors ils font eux aussi preuve de brutalité et pratiquent la torture...

Puis les ukrainiens voient les vidéos ; sombrent encore plus dans la haine ; décident de faire la même pour venger leur frère aux couilles dépecées vivant... Etc etc

Et les hommes ne s'arrêtent qu'une fois qu'ils ont suffisamment souffert ; qu'une fois que leur âme a été suffisamment torturée ; qu'une fois qu'ils en ont marre et qu'ils comprennent dans la douleur et la souffrance. Qu'une fois complètement BRISÉS.

C'est un peu comme le discours de Pain dans Naruto.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
bordel je repense encore a cette vidéo. Et tu vois l'autre montage vidéo à côté, d'une ukrainienne en train de danser en occident pendant que les mecs ukrainiens se font couper les couilles. J'arrive plus à manger mon sandwich.
il y a 2 ans
Ou on peux la voir?
il y a 2 ans
mp
:jesus_dark:
il y a 2 ans