InscriptionConnexion
Ah bah moi j'ai voté POUR et POUR donc bon, je ne pense pas que ta question me soit directement adressée, mais plutôt a DarkChouffin directement. 👍
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Si : mon avis est que tu peux tout aussi bien retourner sur ton compte principal, @temoin2jehovah.
Ah d'accord, ça accuse sans preuve ici.
:pensif:
il y a un an
Elever son neveu , petit fils, petit cousin... d'accord
:teddilarge:

Mais élever un gosse avec qui tu n'as absolument aucun lien de sang : être un cuck
:SardRage:
Ben non, souvent c'est loin d'être aussi simple.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Dans mon exemple, à aucun moment je parle du ressenti" d'emprisonnement " ou quoi que ce soit.

Si tu veux que je développe pour mon 1er post, ce serait un transexuelle plutot " traditionnel " de Thaïlande, donc aucune revendication féministe, ou pro-LGBT. Juste un trans, donc un homme qui vit sa vit comme une femme, ni plus, ni moins.
il y a un an
Tu as des sources ? Ça m'intéresse beaucoup.

Ah et du coup, une dépressive ou bien une boulimique, tu serais pour ou contre son droit à l'adoption ?
il y a un an
c'est quoi ce sondage de ouf j'ai rien bité
:risitas_tourne:
il y a un an
Je veux bien me faire peg par un trans thai
:Allemand_gothique:
Image Image Nipah ~
il y a un an
c'est quoi ce sondage de ouf j'ai rien bité
:risitas_tourne:
C'est simple, je demande si vous êtes POUR ou CONTRE le droit d'adoption pour un couple homme / femme et pour un couple homme / trans.
il y a un an
Je veux bien me faire peg par un trans thai
:Allemand_gothique:
Merci pour ta participation.
:onche:
il y a un an
Pour et contre, j'ai rien contre l'adoption, ça permet d'aider des enfants qui ont plus de famille, mais si c'est pour se faire élever par quelqu'un de pas bien mentalement, c'est pas la peine

Oui, je pars du principe que si t'es trans, t'as un grain. Je connais plusieurs trans personnellement, et ils ont quasi tous fait des tentatives de suicides ou sont des enfants d'Internet chelous
Image
il y a un an
Pour et contre, j'ai rien contre l'adoption, ça permet d'aider des enfants qui ont plus de famille, mais si c'est pour se faire élever par quelqu'un de pas bien mentalement, c'est pas la peine

Oui, je pars du principe que si t'es trans, t'as un grain. Je connais plusieurs trans personnellement, et ils ont quasi tous fait des tentatives de suicides ou sont des enfants d'Internet chelous
Donc si je résume, tu est CONTRE l'adoption par des gens atteints de ce que tu considères comme maladie mentale ?

Par exemple :
- un couple Homme Boulimique / Femme Dépression tu sera CONTRE.
- un couple Homme / Homme sans problème mentaux, stable, tu sera POUR.

J'ai bien resumé ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Si : mon avis est que tu peux tout aussi bien retourner sur ton compte principal, @temoin2jehovah.
C'est pas moi
:Ham:
il y a un an
Ok, merci pour ta participation
il y a un an
si c'est un trans c'est que c'est un malade mentaux de base alors je conseille pas
:martin_02:
Image
il y a un an
Contre dans les deux cas : pas de couple mixte ou couple pd ("une femme" trans reste un homme).
il y a un an
si c'est un trans c'est que c'est un malade mentaux de base alors je conseille pas
:martin_02:
Un malade mental* tu voulais dire.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Contre dans les deux cas : pas de couple mixte ou couple pd ("une femme" trans reste un homme).
Donc tu es CONTRE quelque soit le cas c'est bien ça ?

Tu peux expliquer ta position ?
il y a un an
Trop de dérive avec les adoptions
:itsBeautiful:
Je suis contre
:itsBeautiful:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Donc tu es CONTRE quelque soit le cas c'est bien ça ?

Tu peux expliquer ta position ?
Je suis contre l'adoption pour un couple mixte Français/Thaïlandais.

Si c'est un couple de Français ou de Thaïlandais vivant en Thaïlande alors je suis pour.
il y a un an
Up
il y a un an