InscriptionConnexion
L'optimisation catastrophique veut tout dire
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Qu'ils aillent se faire avec leur "Body Type"
:lapinmalinlecture:
Alors, toujours dans ta caravane ?
:ChatZoomFume:
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
C'est ce genre de saloperie délirante qui m'a fait demander un remboursement immédiat pour BG3.

Par contre, psychomachin là, je suis à la fin de sa vidéo, il est en train de chercher dans son historique youtube. Mec, déjà tu te gave en faisant des vidéos Voici/Closer, tu peux pas au moins préparer un minimum tes vidéos, enfiler un t-shirt correct et laver tes cheveux dégueulasses puis les coiffer ?
il y a 3 mois
:up:
il y a 3 mois
On s'en fout de l'avis du gros serbe au cheveux gras
:capture_:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
J'l'ai téléchargé hier soir, il est déjà dispo sur la rivière.
:itsBeautiful:

J'ai tilté aussi au type 1 / type 2, après tu peux faire abstraction en vrai.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Starfiullah l'équipe aaaa
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

Je vais rester sur ma version Oblivion de base sur GOG
:cafe:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

Perso j'attend le patch de sortie avant d'aller a la peche, mais ça fait plaisir de voir que la commu est réactive sur les bon titre
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Perso j'attend le patch de sortie avant d'aller a la peche, mais ça fait plaisir de voir que la commu est réactive sur les bon titre
Ca fait des années que j'attends le nouveau TES, j'ai poncé et reponcé skyrim mais oblivion j'avais un peu la flemme d'y jouer à fond car j'le trouvais vraiment moche.
:Chatdoliprane:

Du coup là je découvre, ça fait plaisir.
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ca fait des années que j'attends le nouveau TES, j'ai poncé et reponcé skyrim mais oblivion j'avais un peu la flemme d'y jouer à fond car j'le trouvais vraiment moche.
:Chatdoliprane:

Du coup là je découvre, ça fait plaisir.
:chat_capri_sun:
La même pour Skyrim ahi

Jamais joué a Oblivion, ça sera l'occasion, surtout que le délire deadra à l'air sympa, l'histoire à l'air vraiment cool, et j'adore l'architecture de la capitale.

Y'avait un gars pas longtemps qui avait posté plein de truc sur Oblivion + modd pour jouer à un jeu beau et équilibré, il m'avait bien teaser, maintenant j'ai plus d'excuse (enfin si faut que je finisse KCD d'abord)
:ahi:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
La même pour Skyrim ahi

Jamais joué a Oblivion, ça sera l'occasion, surtout que le délire deadra à l'air sympa, l'histoire à l'air vraiment cool, et j'adore l'architecture de la capitale.

Y'avait un gars pas longtemps qui avait posté plein de truc sur Oblivion + modd pour jouer à un jeu beau et équilibré, il m'avait bien teaser, maintenant j'ai plus d'excuse (enfin si faut que je finisse KCD d'abord)
Le truc chiant avec les mods c'est que si tu veux mettre tout un pack faut que tu ailles sur nexusmod et prenne leur propre logiciel.

Et là c'est une galère si tu paies pas.

J'avais choppé un pack de genre 200 mods pour skyrim sauf que pour l'installer fallait le faire genre un par un avec leur logiciel de merde. Ca m'a soulé et j'ai laissé tomber.
:renard_blase:

Mais ouais Oblivion est pas mal et est beaucoup plus permissif que Skyrim, notamment pour les mages où tu peux créer toi-même tes propres sorts quand t'es à haut niveau. Et donc faire des trucs de zinzins genre pour faire des sauts de 200m de haut.
:hap:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Le truc chiant avec les mods c'est que si tu veux mettre tout un pack faut que tu ailles sur nexusmod et prenne leur propre logiciel.

Et là c'est une galère si tu paies pas.

J'avais choppé un pack de genre 200 mods pour skyrim sauf que pour l'installer fallait le faire genre un par un avec leur logiciel de merde. Ca m'a soulé et j'ai laissé tomber.
:renard_blase:

Mais ouais Oblivion est pas mal et est beaucoup plus permissif que Skyrim, notamment pour les mages où tu peux créer toi-même tes propres sorts quand t'es à haut niveau. Et donc faire des trucs de zinzins genre pour faire des sauts de 200m de haut.
:hap:
J'ai modder un cities skyline piraté, 254 mods et assets à la main

Plus jamais ça
:issou1:

Ouai c'est ce que j'ai entendu et ce qui m'attire le plus dans Oblivion les sort fait maison
:Crie:
il y a 3 mois
je me rappelle d'une quête sympa dans oblivion

un mec nous rapetisse pour jouer dans son jeu roleply et sauver une princesse

ils ont refait à peu prés la même quête dans skyrim
C'était pas dans Fable ?
:pepew:
il y a 3 mois

Je m'en doutais un peu
:Ba_lecture:

Plus de sexe :
Image

From Sigrid la Nordique To Jean Michel Bribite :
Image

Les impériaux :
Image

L'équipe de développement :
Image
Bordel la photo de ceux qui ont bossé dessus, on dirait l'équipe qui a fait les remaster de GTA
:salam2:
il y a 3 mois
Le plus triste c'est même pas que le jeu soit woke, c'est que les gens se jettent dessus alors que c'est juste un port sur l'UE5 qui de surcroît est optimisé avec le cul, c'est comme foutre un Bluetech dans une Ferrari
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Le jeu ne se limite pas à la sélection de personnage.
:pipou2:

Tu connais Vivec et Pelinal sinon ?
C'est dans morrowind vivec
GIF
il y a 3 mois
C'est dans morrowind vivec
Bah oui mais c'est pour dire que si il ne veut pas de "déviances sexuelles", les Elders Scrolls c'est pas pour lui.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Bah oui mais c'est pour dire que si il ne veut pas de "déviances sexuelles", les Elders Scrolls c'est pas pour lui.
Aaaaah oui effectivement vu comme ça
GIF
il y a 3 mois
Et surtout un truc que pas grand monde à remarqué, les malus/bonus liés aux sexe ont été remplacé par la région d'origine
:Risiplan:
il y a 3 mois