Créer un compteSe connecter
ont peut trouvé key. avec d'autre moteur de recherche.
Le titre c'était "FRYTP - ♪ "
il y a un an
tu peut décrire un peut la vidéo ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tu peut décrire un peut la vidéo ?
Le début ça commence par "Titeuf avec une voix de film qui dit "on va disséquer un clown", suivit d'une autre qui dit "et c'est qui le clown ?", juste après t'as Wario qui gueule "C'est moi !"
En suite la voix de Wario dit "putain, Tintin, tintintintin avec un montage de Tintin se faisant mordre par plusieurs Milou"
ça c'est l"intro
Ensuite t'as Luigi qui dit "et vous vous vous vous" et à partir de là t'as un montage de plusieurs personnages avec une bouche au rouge à lèvre qui siffle une chanson de very bad trip
il y a un an
Le début ça commence par "Titeuf avec une voix de film qui dit "on va disséquer un clown", suivit d'une autre qui dit "et c'est qui le clown ?", juste après t'as Wario qui gueule "C'est moi !"
En suite la voix de Wario dit "putain, Tintin, tintintintin avec un montage de Tintin se faisant mordre par plusieurs Milou"
ça c'est l"intro
Ensuite t'as Luigi qui dit "et vous vous vous vous" et à partir de là t'as un montage de plusieurs personnages avec une bouche au rouge à lèvre qui siffle une chanson de very bad trip
a remonte a trop loin pour le coup .
il y a un an
a remonte a trop loin pour le coup .
Elle était uploadée vers 2010 sur "yoonns ancienne chaine"
il y a un an
Elle était uploadée vers 2010 sur "yoonns ancienne chaine"
bah je trouve pas essaye toi un peut?
il y a un an
bah je trouve pas essaye toi un peut?
Déjà essayé
:Toad:

Elle a sans doute été supprimée pour droit d'auteurs, avec la musique en tout cas fin 2020 elle étaient encore disponible
:Soral5:

Elle a été supprimée il y a peu d'années
il y a un an
20 ans déja : génération golémie
:Jean_Heineken:
Sans youtube je serais grandement trisomique
il y a un an
Déjà essayé
:Toad:

Elle a sans doute été supprimée pour droit d'auteurs, avec la musique en tout cas fin 2020 elle étaient encore disponible

Elle a été supprimée il y a peu d'années
faut changé de moteur de recherche , google c'est de la merde.
il y a un an
Sans youtube je serais grandement trisomique
tu sait faire une règle de trois du coup?
:selection_naturelle:
il y a un an
faut changé de moteur de recherche , google c'est de la merde.
Comment veux tu retrouver une vidéo supprimée, ça ne dépend pas d'un moteur de recherche
:Norman:
il y a un an
Comment veux tu retrouver une vidéo supprimée, ça ne dépend pas d'un moteur de recherche
:Norman:
effectivement.
il y a un an
effectivement.
:soralpleure:
il y a un an
plein
:risimorpheus:
il y a un an
papa maman t'est un con avec ta tv
:risigamin:

5 minutes plus tard , celestin ce branche sur le web
:branlette_grenouille:
il y a un an