InscriptionConnexion
Macron
Macron
3 mois
- Factures électricité en retard : 500€ 
- Réparation voiture : 800€ 
- 2 comptes à découvert : 200€ et 600€ 
- Prêts à rembourser : 400€ et 60€ 
- Facture téléphone en retard : 60€ 
- Sociétés de recouvrement : 400€ et 80€ (bon celles là je vais jamais payer)

Argent sur mon compte courant : 19€ 
:Totalement_loco:

Bon en vrai la situation est pas dramatique, il suffit de rembourser chaque mois que les trucs qui deviennent vraiment urgent et j'ai des revenus récurrents, à l'aise
:pote_de_ADlaurent:
C'est possible d'être à -3000€
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 mois
:risifinito:
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
- Factures électricité en retard : 500€ 
- Réparation voiture : 800€ 
- 2 comptes à découvert : 200€ et 600€ 
- Prêts à rembourser : 400€ et 60€ 
- Facture téléphone en retard : 60€ 
- Sociétés de recouvrement : 400€ et 80€ (bon celles là je vais jamais payer)

Argent sur mon compte courant : 19€ 

Bon en vrai la situation est pas dramatique, il suffit de rembourser chaque mois que les trucs qui deviennent vraiment urgent et j'ai des revenus récurrents, à l'aise
:pote_de_ADlaurent:
T'as un compte épargne ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
T'as un compte épargne ?
Non, 3 comptes courants

C'est pratique d'avoir plusieurs comptes, même quand on est pauvres
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Dans le 60... et même en IDF t'as des blancs en logement social, t'es rongé par ton racisme mon pauvre.
Chuuuuut. Rappelle-toi, le prolo blanc n’existe pas. L’ennemi n’est pas le bourgeois parasite, c’est le négro.

:Vieux_mdr:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Dans le 60... et même en IDF t'as des blancs en logement social, t'es rongé par ton racisme mon pauvre.
très peu

et oui le 60 c'est la province
il y a 3 mois
tu porte bien ton pseudo
:DiCaprio_ceci:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Chuuuuut. Rappelle-toi, le prolo blanc n’existe pas. L’ennemi n’est pas le bourgeois parasite, c’est le négro.

:Vieux_mdr:
Je te jure pour eux les prolos blancs ça n'existe pas ils sont ravagés...
il y a 3 mois
-45 ici
:Bender7:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je te jure pour eux les prolos blancs ça n'existe pas ils sont ravagés...
Alors si, mais uniquement au moment de remettre en cause une aide dont bénéficient les basanés, genre AME. Cf. el famoso « Et pendant ce temps on laisse nos SDF français dormir dans la rue eugneugneu !! »

Après, pour être parfaitement équitable, les HLM full bougnes, ça existe aussi, en particulier dans le Sud-Est. Il y a plus de dix ans, je vivais en lisière d’une cité particulièrement craignos, tenue d’une main de fer par le dealer local, où j’y ai vu des fillettes de primaire en voile intégral (c’était avant la loi de 2014), où la seule fois que j’ai vu des flics c’est quand ils sont venus récupérer les pompiers qui se faisaient caillasser après un incendie de bagnole, et j’en aurais encore d’autres à raconter. Bah là pour le coup, y’avait plus un seul blanc qui vivait dans la cité elle-même.
il y a 3 mois
Non non des vrais blancs.
il y a 3 mois
Alors si, mais uniquement au moment de remettre en cause une aide dont bénéficient les basanés, genre AME. Cf. el famoso « Et pendant ce temps on laisse nos SDF français dormir dans la rue eugneugneu !! »

Après, pour être parfaitement équitable, les HLM full bougnes, ça existe aussi, en particulier dans le Sud-Est. Il y a plus de dix ans, je vivais en lisière d’une cité particulièrement craignos, tenue d’une main de fer par le dealer local, où j’y ai vu des fillettes de primaire en voile intégral (c’était avant la loi de 2014), où la seule fois que j’ai vu des flics c’est quand ils sont venus récupérer les pompiers qui se faisaient caillasser après un incendie de bagnole, et j’en aurais encore d’autres à raconter. Bah là pour le coup, y’avait plus un seul blanc qui vivait dans la cité elle-même.
Ah mais je dis pas le contraire mec, bien sûr que les cités HLM complètement islamisées ça existe ! Mais si tu veux voir des blancs en HLM il faut aller plutôt à la campagne : zones rurales ou semi-rurales. Et crois moi là t'en verras des blancs en HLM.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Ah mais je dis pas le contraire mec, bien sûr que les cités HLM complètement islamisées ça existe ! Mais si tu veux voir des blancs en HLM il faut aller plutôt à la campagne : zones rurales ou semi-rurales. Et crois moi là t'en verras des blancs en HLM.
Je connais, je connais : j’ai vécu dans un HLM en Corse, c’était tellement grand remplacé par des Portugais qu’en 2016, j’ai cru que c’était la France qui avait gagné la Coupe d’Europe de foot, jusqu’à ce que je voie les drapeaux…

:Daenerys_ayaa:
il y a 3 mois