Non, 3 comptes courants
C'est pratique d'avoir plusieurs comptes, même quand on est pauvres
C'est pratique d'avoir plusieurs comptes, même quand on est pauvres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChuuuuut. Rappelle-toi, le prolo blanc n’existe pas. L’ennemi n’est pas le bourgeois parasite, c’est le négro.
il y a un an
Alors si, mais uniquement au moment de remettre en cause une aide dont bénéficient les basanés, genre AME. Cf. el famoso « Et pendant ce temps on laisse nos SDF français dormir dans la rue eugneugneu !! »
Après, pour être parfaitement équitable, les HLM full bougnes, ça existe aussi, en particulier dans le Sud-Est. Il y a plus de dix ans, je vivais en lisière d’une cité particulièrement craignos, tenue d’une main de fer par le dealer local, où j’y ai vu des fillettes de primaire en voile intégral (c’était avant la loi de 2014), où la seule fois que j’ai vu des flics c’est quand ils sont venus récupérer les pompiers qui se faisaient caillasser après un incendie de bagnole, et j’en aurais encore d’autres à raconter. Bah là pour le coup, y’avait plus un seul blanc qui vivait dans la cité elle-même.
Après, pour être parfaitement équitable, les HLM full bougnes, ça existe aussi, en particulier dans le Sud-Est. Il y a plus de dix ans, je vivais en lisière d’une cité particulièrement craignos, tenue d’une main de fer par le dealer local, où j’y ai vu des fillettes de primaire en voile intégral (c’était avant la loi de 2014), où la seule fois que j’ai vu des flics c’est quand ils sont venus récupérer les pompiers qui se faisaient caillasser après un incendie de bagnole, et j’en aurais encore d’autres à raconter. Bah là pour le coup, y’avait plus un seul blanc qui vivait dans la cité elle-même.
il y a un an
Je connais, je connais : j’ai vécu dans un HLM en Corse, c’était tellement grand remplacé par des Portugais qu’en 2016, j’ai cru que c’était la France qui avait gagné la Coupe d’Europe de foot, jusqu’à ce que je voie les drapeaux…
il y a un an