Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est pas ce que t'as dit quelques posts plus haut, grillé tu raconte de la merde et te confond dans ton mensonge, allez petit pucix arrête de fantasmer sur la femme de ton pote elle s'en tape de toi
ah bon jai dis quoi ? quand j'ai dis qu'elle parlait de cul de maniére salace je parlais aussi de mon pote, ON parle de cul tous ensemble et ça a l'air sans taboo pour eux, j'ai même dis que ça m'étonnerait pas qu'il soient échangistes
j'ai pas dis qu'elle me parlait de cul à moi, sans la présence de mon pote
chaud pourquoi ça a l'air de trigger autant ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu secours cette émission c'est Vriament un supplice. Chaque extraits nous plonge dans ce qu'il y a de pire dans les relations sociales
il y a un an
ah bon jai dis quoi ? quand j'ai dis qu'elle parlait de cul de maniére salace je parlais aussi de mon pote, ON parle de cul tous ensemble et ça a l'air sans taboo pour eux, j'ai même dis que ça m'étonnerait pas qu'il soient échangistes
elle fait que écarter les jambes devant moi pour que je vois sa culotte, me fait des regards de soumise
l'autre fois elle est carrément débarqué en soutif dans le salon pour m'apporter une biére et des toast, en mode " ah oups dsl je suis pressée j'ai pas fais gaffe que jetais en soutiens gorge hihi "
mon pote était pas là à ce moment là, il était parti vite fait et moi je jouais à la console dans le salon
et elle a aucun taboo niveau cul, on a des discussions hyper salaces, elle et mon pote sont en mode " le sexe cest rien cest naturel on en a besoin ". Je dirais pas qu'ils font des trucs chelous, mais je serais pas surpris du tout d'apprendre qu'ils dans des boites échangistes
l'autre fois elle est carrément débarqué en soutif dans le salon pour m'apporter une biére et des toast, en mode " ah oups dsl je suis pressée j'ai pas fais gaffe que jetais en soutiens gorge hihi "
mon pote était pas là à ce moment là, il était parti vite fait et moi je jouais à la console dans le salon
et elle a aucun taboo niveau cul, on a des discussions hyper salaces, elle et mon pote sont en mode " le sexe cest rien cest naturel on en a besoin ". Je dirais pas qu'ils font des trucs chelous, mais je serais pas surpris du tout d'apprendre qu'ils dans des boites échangistes
Dans ce post tu dis qu'elle a dit oups j'ai pas mis de soutif hihi, et ensuite tu me dit que c'est que du non verbal , va falloir travailler un peu ta fic khey
il y a un an
Au secours cette émission c'est Vriament un supplice. Chaque extraits nous plonge dans ce qu'il y a de pire dans les relations sociales
cest l'émission des puputes quoi
elles viennent raconter comment elles ont cuck leur mec et détruit leur couple, en étant traité comme des victimes
elles viennent raconter comment elles ont cuck leur mec et détruit leur couple, en étant traité comme des victimes
il y a un an
Dans ce post tu dis qu'elle a dit oups j'ai pas mis de soutif hihi, et ensuite tu me dit que c'est que du non verbal , va falloir travailler un peu ta fic khey
oui bha ça cest seulement une fois, je vais pas m'amuser à me trimballer avec un enregistreur sans arrêt pour capter le mini moment où elle va dire un truc de ce genre, 99% du temps cest non verbal
il y a un an
oui bha ça cest seulement une fois, je vais pas m'amuser à me trimballer avec un enregistreur sans arrêt pour capter le mini moment où elle va dire un truc de ce genre, 99% du temps cest non verbal
"se trimballer avec un enregistreur"
On a tous notre téléphone sur nous tu me prend pour un con?
il y a un an
Elle a gagné l'oscar d'or de la s*lope après ça ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
"se trimballer avec un enregistreur"
certes
cela dit je vais pas enregistrer constamment pour tenter de capter un moment qui n'arrivera peut être plus
jai pas non plus envie de détruire leur couple
cela dit je vais pas enregistrer constamment pour tenter de capter un moment qui n'arrivera peut être plus
jai pas non plus envie de détruire leur couple
il y a un an
Ya 6 mois un daron americain a grillé sa femme le tromper
Il a sorti le shotgun et l'a butté, tout en se filmant
Il a sorti le shotgun et l'a butté, tout en se filmant
il y a un an
J'ai tout écouté
Comme je l'ai dit il y a quelque jours, depuis que Delphine Ernotte a pris le pouvoir de france TV et a viré Pujadas, fr2 est devenu clivant comme je n'ai jamais vu.
Il y a cette haine permanentte de l'homme blanc et de systématiquement victimiser tout ce qui a un trou ou qui vient d'Afrique.
Combo dans l'émission, c'est la grosse après son by pass qui dit que ca ne changeait rien pour son Thomas car "de toute façon il a dit qu'il m'aimait toujours, grosse ou pas."
C'est vraiment la preuve qu'il ne faut jamais être réconfortant avec elles
Comme je l'ai dit il y a quelque jours, depuis que Delphine Ernotte a pris le pouvoir de france TV et a viré Pujadas, fr2 est devenu clivant comme je n'ai jamais vu.
Il y a cette haine permanentte de l'homme blanc et de systématiquement victimiser tout ce qui a un trou ou qui vient d'Afrique.
Combo dans l'émission, c'est la grosse après son by pass qui dit que ca ne changeait rien pour son Thomas car "de toute façon il a dit qu'il m'aimait toujours, grosse ou pas."
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout écouté
This ça sert a rien d'être gentil elle te traitera encore plus mal
il y a un an
j'y ai bien réfléchi
ça sert à rien
si je lui dis ça, " ouai ta meuf me fait de l'oeil fait gaffe à elle frérot elle va te cuck "
ça va juste se retourner contre moi, il va m'accuser d'inventer, d'imaginer des trucs et me dire que cest moi qui veux la baiser
et voilà, amitié d'enfance foutue en l'air à cause de sa meuf
ça sert à rien
si je lui dis ça, " ouai ta meuf me fait de l'oeil fait gaffe à elle frérot elle va te cuck "
ça va juste se retourner contre moi, il va m'accuser d'inventer, d'imaginer des trucs et me dire que cest moi qui veux la baiser
et voilà, amitié d'enfance foutue en l'air à cause de sa meuf
Si vous êtes tant amis il comprendra que tu l'aides
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Tu vas faire tes courses chez Lidl ou Aldi ?
il y a un an
Ce genre d'ignominie qu'on appelle "être humain"...
Heureusement qu'il y a la justice divine
Les femmes modernes sont en train de devenir de vrais monstres
Heureusement qu'il y a la justice divine
Les femmes modernes sont en train de devenir de vrais monstres
il y a un an
elle fait que écarter les jambes devant moi pour que je vois sa culotte, me fait des regards de soumise
Heureusement que t'es un gros pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Cette émission poubelle, j'apprend qu'un pote regarde cette merde, je m'en sépare cash
il y a un an
Cette émission poubelle, j'apprend qu'un pote regarde cette merde, je m'en sépare cash
Que des grosses putes, dorénavant
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Au lycée j'avais 2 potes qui étaient meilleur potes genre les mecs s'adoraient, un jour un est sorti avec une meuf, qques mois après tout triste et perdu la meuf l'avait trompé avec ce fameux meilleur pote
J'ai jamais été capable de comprendre à quel moment un mec peut subir ça et pas absolument enculer et la meuf et le "pote" en question. Quelq'un m'aurait fait ça il aurait été dans une de ces merdes (les 2). J'aurais rien fait pour finir en prison mais je leur aurait fait payer.
il y a un an