Ce sujet a été résolu
Exemples :
Clément = Fiotte emasculé et sournoise
Léa = Cuve a foutre yeslife
Ludovic = Traître au Qi négatif
Baron de Onche.org
il y a un an
Karim : hybride informe issu d'un rite païen entre un homme et une chèvre.
Nous sommes un.
il y a un an
Baronche
1 an
Exemples :
Je valide toutes tes analyses
il y a un an
Je valide toutes tes analyses
il y a un an
Gontrand: Descendance d'une ancienne bourgeoisie, "flexitarien" (concepte de fils de pute), amateur de bières IPA brassées avec le cul, se déplace en trotimerde de fils de pute, à des ourlets, paraine un petit Somalien pour faire bien et s'est decouvert une conscience écolo à 30 ans après s'etre enculé pendant 15 ans des Mc Do de fils de putes à 35 € 3 fois par semaines.
Mérite une énorme balayette + s'entendre dire qu'il est une énorme fiotte énuclée d'homme soja dénutri
Mérite une énorme balayette + s'entendre dire qu'il est une énorme fiotte énuclée d'homme soja dénutri
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Manon = la 10/10 que tout le monde veux pécho
Magali = la grosse que personne veux pécho (mais on essaie quand-même, on sait jamais)
Magali = la grosse que personne veux pécho (mais on essaie quand-même, on sait jamais)
🛌
il y a un an
il y a un an
Iris: Petite néo-bourgeoise qui sous couvert de valeur morales "supérieures", aime à s'encanailler (se faire détruire la boite à Toblerone) par Mamadou
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOPE
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOPE
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Johndoe2424
1 an
Gontrand: Descendance d'une ancienne bourgeoisie, "flexitarien" (concepte de fils de pute), amateur de bières IPA brassées avec le cul, se déplace en trotimerde de fils de pute, à des ourlets, paraine un petit Somalien pour faire bien et s'est decouvert une conscience écolo à 30 ans après s'etre enculé pendant 15 ans des Mc Do de fils de putes à 35 € 3 fois par semaines.
il y a un an
Jean-pierre: Travail au guichet d'une administration random: Mairie, bureau de poste etc.
Use du peu d'autorité que lui confère son "métier" puisqu'à la maison, Martine porte la culotte. Humour graveleux, aime à balancer sur l'étage de la compta auprès de Véronique (Quinquagénaire obèse, divorcée, dents jaune, fume des gauloise). Option pu de la gueule, chaussettes à motifs jacquard et pellicules sur sa veste en tweed
Use du peu d'autorité que lui confère son "métier" puisqu'à la maison, Martine porte la culotte. Humour graveleux, aime à balancer sur l'étage de la compta auprès de Véronique (Quinquagénaire obèse, divorcée, dents jaune, fume des gauloise). Option pu de la gueule, chaussettes à motifs jacquard et pellicules sur sa veste en tweed
il y a un an
On sent l'exemple concret irl la..
Je viens effectivement d'en croiser un et il avait exactement la tronche que je viens de décrire.
il y a un an
Baronche
1 an
Jordan = Beauf malaisant avec une pincée d'autisme metrosexuel.
Les 2 Jordan que je connais en vrai correspondent à ta description
il y a un an
Malenia
1 an
Karim : hybride informe issu d'un rite païen entre un homme et une chèvre.
doucement sur le prénom de mon frère
il y a un an
Maxander
1 an
Julie la bonnasse
Un de mes potes était marié à une Julie. Elle tenait plus de la JU-MENT pour le coup. Ersatz de Magalax version ECO +
l'exception à la règle probablement
l'exception à la règle probablement
il y a un an
Camille : Fille assez sympa, plutôt facile d'accès, a fait des études littéraires et est souvent très a gauche.
Camille : Gros pédé fragile dont la mère voulait une fille.
Camille : Gros pédé fragile dont la mère voulait une fille.
il y a un an
138
Sur ce sujet0