Ce sujet a été résolu
Cascadin
3 mois
Tu avais l'air heureux de ton parcours samedi. Je te souhaite de toujours l'être aux côtés de Dieu même si je suis athée.
Merci mon crayon, ça me fait plaisir
J'ai été athée aussi avant de me convertir, et honnêtement c'est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie (me convertir)
Puis-je te demander ce qui t'empêche de croire en Dieu ?
J'ai été athée aussi avant de me convertir, et honnêtement c'est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie (me convertir)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
Bien joué t'as fait ça en mode hardcore en plus.
J'ai pas trop suivi mais tu 'effectuais comment les liturgies des heures du coup ?
J'ai pas trop suivi mais tu 'effectuais comment les liturgies des heures du coup ?
Merci crayon
En fait j'ai un petit livre qui s'appelle "prières du temps présent" (
https://www.fnac.com/a374[...]-poche-avec-custode-rouge), dedans y'a toutes les prières suivant le jour l'heure etc
Il manque juste les commentaires patristiques pour l'office des lectures, mais tout le reste y est
En fait j'ai un petit livre qui s'appelle "prières du temps présent" (
Il manque juste les commentaires patristiques pour l'office des lectures, mais tout le reste y est
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 mois
En effet
il y a 3 mois
Merci mon crayon, ça me fait plaisir
On en parlera si tu veux le jour où tu viendra à la maison, histoire qu'on t'emmène à Cathocity avec @chevalier_onion
il y a 3 mois
On en parlera si tu veux le jour où tu viendra à la maison, histoire qu'on t'emmène à Cathocity avec @chevalier_onion
Gooooo
il y a 3 mois