Ce sujet a été résolu
Mon frère à faire 10 ans de foot, ma mère l'emmenait à ses matches et tout pendant 10 ans
Moi jamais le jujutsu mais ma mère n'a pas voulu me remmener malgré que j'ai fait la visite médicale
Raison évoqué par ma mère :
"C'était trop cher"
"Fallait t'emmener en compétition" alors qu'il n'y a pas de compétition là où j'allais du moins
Ça veut dire quelque chose ?
Moi jamais le jujutsu mais ma mère n'a pas voulu me remmener malgré que j'ai fait la visite médicale
"C'était trop cher"
"Fallait t'emmener en compétition" alors qu'il n'y a pas de compétition là où j'allais du moins
il y a 3 mois
Oof courage kheyou... et le maintenant pourquoi pas faire le sport que tu voulais faie plus jeune ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Tu sais, les parents ont toujours un préféré quoiqu'ils en disent
Je m'en doute bien que mon frère ai été préféré
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Mon frère à faire 10 ans de foot, ma mère l'emmenait à ses matches et tout pendant 10 ans
"C'était trop cher"
"C'était trop cher"
Après lecture attentive des éléments présentés, ma conclusion est que tu ne sais pas parler français. Deux ans de goulag avec mandat de dépôt.
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Tu sais, les parents ont toujours un préféré quoiqu'ils en disent
Oui dans ma famille c'est mon frère et de très loin...
il y a 3 mois
Narcose
3 mois
Oof courage kheyou... et le maintenant pourquoi pas faire le sport que tu voulais faie plus jeune ?
Je sais pas si y'en a près de chez moi + je suis peut être trop fatigué pour le refaire
il y a 3 mois
Jujitsu
Je sais que tu sais, c'était juste une pointe d'esprit disons
il y a 3 mois
Oui dans ma famille c'est mon frère et de très loin...
Courage cleyou je comprends
il y a 3 mois
Je sais pas si y'en a près de chez moi + je suis peut être trop fatigué pour le refaire
Abandonne pas tes reves d'enfant kheyou
Si t'as envie d'en faire faut pas hésiter en dépit de la fatigue
Si t'as envie d'en faire faut pas hésiter en dépit de la fatigue
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Il y a toujours un enfant préféré mais ça veut pas dire que c’est celui qui réussi le mieux à la fin
il y a 3 mois