Ce sujet a été résolu
Raz le bol de ce sujet. Certains obscurantiste continuent de nier le phénomène tant pis pour eux. Ils s'enferment dans un obscurantisme.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Venez raconter comment vous avez été victime de racisme anti-blanc
Je me suis fait roué de coups avec un ami en rentrant du collège par une bande de sacs à merde de couleur marron/marron foncé d'au moins 5ans nos ainés
De nombreux "sales blancs" et "sales bantous" ont été proférés par ces gens à notre encontre
Je me suis pris un coup de genou dans les couilles et un coup de boule sur le nez par un de ces chiens, mon pote se debattait du coup il s'en ai pris plus que moi, j'etais tétanisé. Ils en voulaient à nos portables
On s'est barré en courant lorsqu'on a eu la voie libre, je vois encore mon pote repousser un des mecs, commencer à courir, se retourner vers moi et me crier "COURS !"
On a détalé sur bien 800-1km avant de reprendre notre souffle. Il ne nous ont pas suivi
On a marché longtemps sans rien dire, sous le choc. On a fait un grand détour puis on est rentré chez nous
Bien sûr
De nombreux "sales blancs" et "sales bantous" ont été proférés par ces gens à notre encontre
Je me suis pris un coup de genou dans les couilles et un coup de boule sur le nez par un de ces chiens, mon pote se debattait du coup il s'en ai pris plus que moi, j'etais tétanisé. Ils en voulaient à nos portables
On s'est barré en courant lorsqu'on a eu la voie libre, je vois encore mon pote repousser un des mecs, commencer à courir, se retourner vers moi et me crier "COURS !"
On a détalé sur bien 800-1km avant de reprendre notre souffle. Il ne nous ont pas suivi
On a marché longtemps sans rien dire, sous le choc. On a fait un grand détour puis on est rentré chez nous
Bien sûr
il y a un an
Sans parler de racisme, avec le temps j'ai appris que parler arabe avec les arabes permet de ne pas se faire arnaquer ou autre
Sans parler des taxis au Maghreb, lannee dernière j'ai acheté un téléphone sur rakuten (ne faites jamais ça en passant
) qui a été vole et c'était une galère pour me faire rembourser, par contre le moment où j'ai lancé 3 mots en arabe à l'opérateur du centre d'appel (jvous laisse deviner ou il etait) nofake le dossier de remboursement à été validé
Après ça cest pas du racisme, c'est normal d'arranger qqn qui parle ta langue pcq tu te sens proche de lui etc.. bref c'est psychologique (on peut arguer que c'est raciste mais on a tous ca en nous)
pas etonnant, en effet, ne sommes nous pas des êtres avec un cerveau qui fonctionne par hiérarchisation et imitation?
Par contre quand j'entends ce que certains mecs de cette communauté pensent des blancs crois moi ya du racisme à mort
Mais yen a partout et c'est normal(racisme en general) y'a que les mecs de mauvaise foi pour chialer et croire que ca va disparaitre
Sans parler des taxis au Maghreb, lannee dernière j'ai acheté un téléphone sur rakuten (ne faites jamais ça en passant
Après ça cest pas du racisme, c'est normal d'arranger qqn qui parle ta langue pcq tu te sens proche de lui etc.. bref c'est psychologique (on peut arguer que c'est raciste mais on a tous ca en nous)
Par contre quand j'entends ce que certains mecs de cette communauté pensent des blancs crois moi ya du racisme à mort
Mais yen a partout et c'est normal(racisme en general) y'a que les mecs de mauvaise foi pour chialer et croire que ca va disparaitre
il y a un an
Tu vas faire le ménage dans ta communauté l'op ?
Ou tu vas nier et rester dans ton malaise ?
il y a un an
Je me suis fait roué de coups avec un ami en rentrant du collège par une bande de sacs à merde de couleur marron/marron foncé d'au moins 5ans nos ainés
Bien sûr
Bien sûr
T'en as parlé à tes parents ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Venez raconter comment vous avez été victime de racisme anti-blanc
- Non car tu vas rigoler intérieurement
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
- Non car tu vas rigoler intérieurement
Non vas-y promis je rigole pas
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Tu vas faire le ménage dans ta communauté l'op ?
Ni l’un ni l’autre
il y a un an
T'en as parlé à tes parents ?
Quelques temps après oui mais pas sur le coup, je voulait pas leur faire peur et puis j'avais rien de cassé
Les semaines qui ont suivi par contre j'étais flippé de passer à l'endroit ou ça s'est produit du coup je faisait un grand détour avec mon pote
Les semaines qui ont suivi par contre j'étais flippé de passer à l'endroit ou ça s'est produit du coup je faisait un grand détour avec mon pote
il y a un an
Non vas-y promis je rigole pas
- Non car un VRAI COUPAIN ne demanderait pas ce genre de chose
- Comme moi je ne ferai jamais de TOUPIC sur ce que tu sais
il y a un an
- Non car un VRAI COUPAIN ne demanderait pas ce genre de chose
il y a un an
- Vilain tu supprimes mes post
il y a un an
Toujours à dire qu'ils sont pauvre et que ce sont des vrais hommes alors que en 1v1 ils font pas les fières
il y a un an