Ce sujet a été résolu
Quelques temps après oui mais pas sur le coup, je voulait pas leur faire peur et puis j'avais rien de cassé
Les semaines qui ont suivi par contre j'étais flippé de passer à l'endroit ou ça s'est produit du coup je faisait un grand détour avec mon pote
Les semaines qui ont suivi par contre j'étais flippé de passer à l'endroit ou ça s'est produit du coup je faisait un grand détour avec mon pote
J'espère que tu ne votes pas à droite au moins.
il y a un an
Misere
1 an
Tu m'as traité de sale gwer sur un topic une fois
il y a un an
C'est parti pour 1000 pages
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Raconte
Bah si tu lui as dit c'est pas sans raison
Du coup c'est toi qui raconte
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Venez raconter comment vous avez été victime de racisme anti-blanc
Tu préfères le loup blanc ou noir ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
tabassé un soir de la fête de la musique en 6 contre 2 sans raison + insultes antifrançaises et antiblanches
il y a un an
Bah si tu lui as dit c'est pas sans raison
Ça n’a jamais eu lieu
il y a un an
Ça n’a jamais eu lieu
Tu le traites de menteur ?
il y a un an
Tu le traites de menteur ?
Il a du confondre avec quelqu’un d’autre
il y a un an
Je me suis fait roué de coups avec un ami en rentrant du collège par une bande de sacs à merde de couleur marron/marron foncé d'au moins 5ans nos ainés
De nombreux "sales blancs" et "sales bantous" ont été proférés par ces gens à notre encontre
Je me suis pris un coup de genou dans les couilles et un coup de boule sur le nez par un de ces chiens, mon pote se debattait du coup il s'en ai pris plus que moi, j'etais tétanisé. Ils en voulaient à nos portables
On s'est barré en courant lorsqu'on a eu la voie libre, je vois encore mon pote repousser un des mecs, commencer à courir, se retourner vers moi et me crier "COURS !"
On a détalé sur bien 800-1km avant de reprendre notre souffle. Il ne nous ont pas suivi
On a marché longtemps sans rien dire, sous le choc. On a fait un grand détour puis on est rentré chez nous
Bien sûr
De nombreux "sales blancs" et "sales bantous" ont été proférés par ces gens à notre encontre
Je me suis pris un coup de genou dans les couilles et un coup de boule sur le nez par un de ces chiens, mon pote se debattait du coup il s'en ai pris plus que moi, j'etais tétanisé. Ils en voulaient à nos portables
On s'est barré en courant lorsqu'on a eu la voie libre, je vois encore mon pote repousser un des mecs, commencer à courir, se retourner vers moi et me crier "COURS !"
On a détalé sur bien 800-1km avant de reprendre notre souffle. Il ne nous ont pas suivi
On a marché longtemps sans rien dire, sous le choc. On a fait un grand détour puis on est rentré chez nous
Bien sûr
J'ai l'impression que chaque personne a eu une expérience inoubliable avec le Jeunistan, dont moi.
il y a un an
138
Sur ce sujet0