Créer un compteSe connecter
Pourtant beaucoup font leur Alya
:Michel_blanc:

Ça valide sans aucun doute ce que je dis
:Michel_blanc:
Les Algériens ont un pays à eux, ça ne les empêche pas de venir chez nous. C'est pareil pour les juifs.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Les Algériens ont un pays à eux, ça ne les empêche pas de venir chez nous. C'est pareil pour les juifs.
Ça n'a absolument rien à voir mais ok admettons. Tu fais disparaitre l'Algérie, tu penses qu'il yaurait plus ou moins d'Algériens qui arrivent en France ?

Bordel c'est trop dur à comprendre que si les juifs ont un pays, mathématiquement, automatiquement, logiquement, il yen a moins en France vu que beaucoup font leur Alya et vont vivre là-bas ?

Sinon explique moi pourquoi le fait qu'il y'ai un pays juif augmente le nombre de juifs en France
il y a un an
Ça n'a absolument rien à voir mais ok admettons. Tu fais disparaitre l'Algérie, tu penses qu'il yaurait plus ou moins d'Algériens qui arrivent en France ?

Bordel c'est trop dur à comprendre que si les juifs ont un pays, mathématiquement, automatiquement, logiquement, il yen a moins en France vu que beaucoup font leur Alya et vont vivre là-bas ?

Sinon explique moi pourquoi le fait qu'il y'ai un pays juif augmente le nombre de juifs en France
Je n'ai pas dit que le fait que les juifs aient un pays à eux augmente leur nombre en France.
Only White Lives Matter.
il y a un an
je suis effectivement pour que tous les sémite retournes sur leur terres ancestral et laisse l'europe tranquille
:topproduit:
il y a un an
Je n'ai pas dit que le fait que les juifs aient un pays à eux augmente leur nombre en France.
Ben si c'est exactement ce que tu dis
:risitas-mdr:
il y a un an
Ben si c'est exactement ce que tu dis
:risitas-mdr:
Non, absolument pas.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Non, absolument pas.
Donc t'es d'accord avec moi que le fait que les juifs aient un pays diminue leur nombre en France. C'est donc une bonne chose qu'ils aient un pays
:Vieux_mdr:
il y a un an
je pense que je suis plutôt pour les juifs dans le monde
:hap_love:

le drapeau dans ma bio représente le judaisme et pas israel..
je ne suis pas positionné dans le conflit
il y a un an
Donc t'es d'accord avec moi que le fait que les juifs aient un pays diminue leur nombre en France. C'est donc une bonne chose qu'ils aient un pays
:Vieux_mdr:
Ça diminue leur nombre, mais ça n'enlève rien au pouvoir qu'ils ont.

Et puis, c'est à relativiser, sachant que la majorité des juifs en France sont sionistes et que rien ne les empêcherait de quitter la France pour aller dans un autre pays si Israël n'existait pas.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Je suis pour que tous les juifs de France aillent vivre dans leur desert pourri entouré d'arabes
:risisourcils:

Et toient ?
:risisourcils:
Génial, on fait pareil avec les arabes aussi
:Lesquen_Yataganki:
il y a un an