Créer un compteSe connecter
Donc parfait si t’es pas gay tu vas acheter un Macbook
:rougeyron_clope:

Ça sera toujours mieux qu’une brique portative en plastique sous Windows avec un processeur et une carte graphique qui sont pleinement exploités seulement lorsque branché sur secteur
:Risiplan:

Le tout avec une autonomie sur batterie de 2h30 avec une puissance divisée par deux

Alors que pour le même prix on peut avoir une bécane avec des matériaux premium et une puissance brute monstrueuse 100% disponible sur batterie avec une autonomie de 10 heures
Et on peut jouer à des jeux sur Mac ? J'ai toujours entendu que c'était galère
:Validation:

Parce que j'ai déjà un macbook portable hein (enfin magalax)
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Oui mais je n'ai pas de place pour une tour (que j'ai déjà)
il y a un an
Je n'ai pas la place chez moi pour ramener le PC que j'utilisais uniquement pour les jeux (bon et il doit dater d'il y a presque 10 ans)

Sauf que j'ai un peu lâché l'affaire côté PC et ne suit plus à la page. Sauf que j'ai envie de me reprendre un PC surtout pour jouer aux jeux style CK3 et CIV7
:Sanguenocu:

Du coup je partirais plus sur un PC portable

Je sais que ça peut paraître une hérésie mais tant pis pas le choix
:Mouais_Jesus:

Vous auriez des suggestions ?
- Je m'y connais mais que en tour + j'ai vomis
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Et on peut jouer à des jeux sur Mac ? J'ai toujours entendu que c'était galère

Parce que j'ai déjà un macbook portable hein (enfin magalax)
Les jeux que t’as cité sont visiblement sur Mac en natif

Historiquement les Mac ne sont pas fait pour jouer mais Apple est en train de changer la donne. D’ailleurs j’espère qu’à la WWDC de Juin ils annoncer la sortie de GTA 6 sur Mac, ça serait un super move.

Les Mac depuis M1/M2/M3/M4 sont devenus surpuissants et surtout ultra efficients, donc ils proposent 100% de leur puissance meme sur batterie : c’est introllable

Meme les pires anti Apple avouent la supériorité des Macbook…
il y a un an
- Je m'y connais mais que en tour + j'ai vomis
:2loin_noel4:
Pourquoi tu as vomi ?
il y a un an
Les jeux que t’as cité sont visiblement sur Mac en natif

Historiquement les Mac ne sont pas fait pour jouer mais Apple est en train de changer la donne. D’ailleurs j’espère qu’à la WWDC de Juin ils annoncer la sortie de GTA 6 sur Mac, ça serait un super move.

Les Mac depuis M1/M2/M3/M4 sont devenus surpuissants et surtout ultra efficients, donc ils proposent 100% de leur puissance meme sur batterie : c’est introllable

Meme les pires anti Apple avouent la supériorité des Macbook…
Je n'ai jamais entendu un anti Mac avouer la supériorité d'un Mac

En tout cas pas pour le gaming mais pour le côté performance pro
il y a un an
Je n'ai jamais entendu un anti Mac avouer la supériorité d'un Mac

En tout cas pas pour le gaming mais pour le côté performance pro
Pour le gaming, faut pas que ce soit ton usage principal quoi, mais ce n’est plus un frein comme ça pouvait l’être il y a 10 ans.

Mais c’est vraiment un handicap d’être gamer, ça t’oblige à acheter un laptop sous Windows qui a 10 ans de retard sur les Mac et sui est davantage portatif que portable…
il y a un an
Pour le gaming, faut pas que ce soit ton usage principal quoi, mais ce n’est plus un frein comme ça pouvait l’être il y a 10 ans.

Mais c’est vraiment un handicap d’être gamer, ça t’oblige à acheter un laptop sous Windows qui a 10 ans de retard sur les Mac et sui est davantage portatif que portable…
Justement, j'ai précisé que c'était uniquement pour du gaming (pour des séries quand je pars en vacances j'ai déjà un macbook) et c'est parce que je n'ai pas la place d'avoir une tour
il y a un an
Justement, j'ai précisé que c'était uniquement pour du gaming (pour des séries quand je pars en vacances j'ai déjà un macbook) et c'est parce que je n'ai pas la place d'avoir une tour
Prends une Switch 2
:rougeyron_bg:
il y a un an
Prends une Switch 2
:rougeyron_bg:
OK Yves
:yves_du_54:
il y a un an