Créer un compteSe connecter
Merci !
Salut @Ammortel comment on fais pour être que le Monero va pas se péter la gueule ?
Et aussi j'ai une idée de crypto dont le but serait de réserver une partie des frais pour faire en sortie qu'elle soit réellement utilisé IRL.
On ne peut pas être sûr que le Monero ne va pas se péter la gueule. Par contre il y a des raisons de penser qu'il va connaître à nouveau un bull run semblable à 2017. (voir mon post précédent)
Image
il y a un an
On ne peut pas être sûr que le Monero ne va pas se péter la gueule. Par contre il y a des raisons de penser qu'il va connaître à nouveau un bull run semblable à 2017. (voir mon post précédent)
Ok, mais pourquoi pas créer une AUTRE crypto, honnêtes pour faire un sortes qu'elle soit vraiment utilisable au quotidien dans la vie ?
(ou l'autre une layer 2 scam, mais faut vraiment être sûrs de son coût...)
il y a un an
Ok, mais pourquoi pas créer une AUTRE crypto, honnêtes pour faire un sortes qu'elle soit vraiment utilisable au quotidien dans la vie ?
(ou l'autre une layer 2 scam, mais faut vraiment être sûrs de son coût...)
Monero est la crypto que tu cherches. Tu n'arriveras pas à créer mieux. C'est le résultat de plus de onze ans de développement et des millions de lignes de code ainsi qu'énorme communauté que tu n'arriveras pas à recréer.
Image
il y a un an
Monero est la crypto que tu cherches. Tu n'arriveras pas à créer mieux. C'est le résultat de plus de onze ans de développement et des millions de lignes de code ainsi qu'énorme communauté que tu n'arriveras pas à recréer.
Tu connais des gens qui pourraient aider à faire une crypto ?
Vocal discord ?
il y a un an
Vocal discord ?
non
Image
il y a un an-PEMT
Vocal discord ?
non
Image
il y a un an-PEMT