Ce sujet a été résolu
Perso , j arrive je commence 10mn apres m etre pose devant le pc.
Je travaille 1h puis 1h de pause puis je retravaille 1h et ainsi de suite.
Au total je travaille donc 4h dans la journee.
il y a un an
Ca dépend où tu bosses quoi, le service public / social c'est pas vraiment surprenant
il y a un an
Je bosse 1h30 et je fais 15 minutes pause clope into 15 minutes pause café
Personne ne m'a jamais rien dit. Par contre si j'ai une alerte urgente je remonte illico
Personne ne m'a jamais rien dit. Par contre si j'ai une alerte urgente je remonte illico
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Plus je gagne d'argent, moins je bosse réellement
Je gagne 2 fois plus qu'il y a 3 ans, mais je bosse 4 fois moins
Je gagne 2 fois plus qu'il y a 3 ans, mais je bosse 4 fois moins
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Baronche
1 an
Ca c'est possible que dans les boulots eclatax du tertiaire.
Disons que je peux passer 10h d'affiler à préparer et coder un Excel du turfu qui fait que par la suite, je fais en 10 min ce que je mettrais 1h30 à faire avec beaucoup plus de facilités
Ce qui m'accorde du temps pour oncher et m'entraîner au pokpok
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Flappybird
1 an
Perso , j arrive je commence 10mn apres m etre pose devant le pc.
Perso je bosse 1h sur 5
J'aime ma signature
il y a un an
Narcose
1 an
Je bosse 1h30 et je fais 15 minutes pause clope into 15 minutes pause café
Ouai t'es un branleur quoi
il y a un an
Ouai t'es un branleur quoi
Croire qu'en 2k25 la productivité c'est le temps passé devant le pc ayaaa
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Disons que je peux passer 10h d'affiler à préparer et coder un Excel du turfu qui fait que par la suite, je fais en 10 min ce que je mettrais 1h30 à faire avec beaucoup plus de facilités
C'est pour faire quelles tâches ? On peut tout automatiser tu penses ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
La moitié de la population français bureaucrate je pense , voir un peu plus
Faire semblant de taffer en étant overbookée c'est le truc auquel les vieilles branches sont le plus à l'aise , contrairement aux zoomer qui en ont rien a branlé et assume de rien foutre
Faire semblant de taffer en étant overbookée c'est le truc auquel les vieilles branches sont le plus à l'aise , contrairement aux zoomer qui en ont rien a branlé et assume de rien foutre
il y a un an
Croire qu'en 2k25 la productivité c'est le temps passé devant le pc ayaaa
Des fois tu finis ta journée a 12h si tu t'y mets sérieusement, mais si tu le dis au chef il te filera plus de taf , quel intérêt alors
il y a un an
Ca c'est la meilleur technique en vrai, être un branleur intelligent , qui fait tout pour allier efficacité avec le moins d'effort possible , c'est souvent ces gens là qui sont les plus intelligents d'ailleurs
il y a un an
Des fois tu finis ta journée a 12h si tu t'y mets sérieusement, mais si tu le dis au chef il te filera plus de taf , quel intérêt alors
Perso c'est assez simple j'ai un système de ticketing et sinon je fais du monitoring
Donc je fais mes heures, pas plus ni moins. Si je suis sur un incident au moment de partir je le finis quand meme, je suis pas une pute quand meme ahi
Donc je fais mes heures, pas plus ni moins. Si je suis sur un incident au moment de partir je le finis quand meme, je suis pas une pute quand meme ahi
il y a un an
au taf celui qui est bien vu , c'est celui qui n'en fait pas trop
c'est la bonne méthode
c'est la bonne méthode
il y a un an
208
Sur ce sujet0