InscriptionConnexion
au taf celui qui est bien vu , c'est celui qui n'en fait pas trop
:cafe:

c'est la bonne méthode
:rougeyron_clope:
Exact , si il en fait trop , ses collègues vont l'emmerder car il les fait passer pour des branleurs, si il en fait pas assez il sautera , faut être dans le ventre mou
:risitas_ahi:

Et toujours avoir l'air absolu abattu par la quantité de travail, mais toujours résolu et ferme

Vraiment un pays de fils de pute , 80% d'un taf en bureau c'est le paraître
il y a un an
Je bosse 10 min de 9h a 9h10 et j'ai fini
:Kohaku:

100% reel. Attendre 6h50 sur une chaise, je le souhaite a personne
il y a un an
Exact , si il en fait trop , ses collègues vont l'emmerder car il les fait passer pour des branleurs, si il en fait pas assez il sautera , faut être dans le ventre mou

Et toujours avoir l'air absolu abattu par la quantité de travail, mais toujours résolu et ferme

Vraiment un pays de fils de pute , 80% d'un taf en bureau c'est le paraître
le pire c'est le privé

celui qui fait les meilleurs chiffres sera toujours enmmerdé ( car on veut pas qu'il se relache ) , en général il finit par peter un cable
il y a un an
le pire c'est le privé

celui qui fait les meilleurs chiffres sera toujours enmmerdé ( car on veut pas qu'il se relache ) , en général il finit par peter un cable
Exact , quand tes trop productif on te punis avec des réunions a la con inutile ou des managers te balancent du bullshit

Faut être dans une niche si obscure que tes pas invité aux réunions si tu veux être pénard
il y a un an-PEMT
:mqdefaah:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
C'est pour faire quelles tâches ? On peut tout automatiser tu penses ?
:Pinpin_De_Noel:
Je vais rester flou
:LebossLelite8K:

C'est pour des KPI en gros, ca se mets à jour quasi tout seul et ca fait de jolis graphiques
:LebossLelite8K:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Ca c'est possible que dans les boulots eclatax du tertiaire.

:rougeyron_clope:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
2 heures dans mon bureau = 1 heure sur onche
:zahi:
il y a un an
Je taf 1 voir 2h dans la journé c’est tout, mais je fait genre que je travail, c’est le plus dur ca
:hap:
et quand je suis seul je dort, onche ou je regarde des anime/hentai
:hap:
il y a un an