Ce sujet a été résolu
Tchikitak
1 an
au taf celui qui est bien vu , c'est celui qui n'en fait pas trop
c'est la bonne méthode
c'est la bonne méthode
Exact , si il en fait trop , ses collègues vont l'emmerder car il les fait passer pour des branleurs, si il en fait pas assez il sautera , faut être dans le ventre mou
Et toujours avoir l'air absolu abattu par la quantité de travail, mais toujours résolu et ferme
Vraiment un pays de fils de pute , 80% d'un taf en bureau c'est le paraître
Et toujours avoir l'air absolu abattu par la quantité de travail, mais toujours résolu et ferme
il y a un an
Je bosse 10 min de 9h a 9h10 et j'ai fini
100% reel. Attendre 6h50 sur une chaise, je le souhaite a personne
100% reel. Attendre 6h50 sur une chaise, je le souhaite a personne
il y a un an
Exact , si il en fait trop , ses collègues vont l'emmerder car il les fait passer pour des branleurs, si il en fait pas assez il sautera , faut être dans le ventre mou
le pire c'est le privé
celui qui fait les meilleurs chiffres sera toujours enmmerdé ( car on veut pas qu'il se relache ) , en général il finit par peter un cable
celui qui fait les meilleurs chiffres sera toujours enmmerdé ( car on veut pas qu'il se relache ) , en général il finit par peter un cable

il y a un an
Exact , quand tes trop productif on te punis avec des réunions a la con inutile ou des managers te balancent du bullshit
Faut être dans une niche si obscure que tes pas invité aux réunions si tu veux être pénard
Faut être dans une niche si obscure que tes pas invité aux réunions si tu veux être pénard
il y a un an-PEMT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
C'est pour faire quelles tâches ? On peut tout automatiser tu penses ?
Je vais rester flou
C'est pour des KPI en gros, ca se mets à jour quasi tout seul et ca fait de jolis graphiques
C'est pour des KPI en gros, ca se mets à jour quasi tout seul et ca fait de jolis graphiques
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Baronche
1 an
Ca c'est possible que dans les boulots eclatax du tertiaire.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je taf 1 voir 2h dans la journé c’est tout, mais je fait genre que je travail, c’est le plus dur ca
et quand je suis seul je dort, onche ou je regarde des anime/hentai
il y a un an
203
Sur ce sujet0