InscriptionConnexion
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/decoration/2977098940

Image

L'intérêt de vendre des merdes pareilles? à 1€?
:choque5:

La personne a trouvé cette merde dans son tiroir et s'est dit "Tiens, si je vendais ça 1€ sur le boncoin?
:faceapp_transgrosse:
"

EDIT : J'ai trouvé le vainqueur Image

il y a 5 mois
Cette Gigalax est prête à organiser un rendez vous voir l'envoyer en colis pour donner son bout de plastique en échange d'une pièce de 1€
il y a 5 mois
C'est pareil sur vinted, je comprends pas le délire
:Oiseaumie:

Tout le temps perdu à préparer des colis et tout pour gagner 10 balles
:Chahahahah:
il y a 5 mois
le pire c'est le mec qui va prendre sa voiture pour faire 8km, demander si il peut pas lui passer pour 0.50centimes car il a fait le trajet et qui va rentrer chez lui penssant avoir eté bien malin
:)
il y a 5 mois
walterJR
walterJR
5 mois
le pire c'est le mec qui va prendre sa voiture pour faire 8km, demander si il peut pas lui passer pour 0.50centimes car il a fait le trajet et qui va rentrer chez lui penssant avoir eté bien malin
:Rit_rouge:
il y a 5 mois
walterJR
walterJR
5 mois
Ça sent le vécu là.
:Edward_lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
regarde mamour il y a une surprise pour toi dans la salle de bain
:magalie_assise:
il y a 5 mois
Cette Gigalax est prête à organiser un rendez vous voir l'envoyer en colis pour donner son bout de plastique en échange d'une pièce de 1€
Hashtag bilan crabone.
:Maman:
il y a 5 mois
J'ai trouvé le vainqueur Image
il y a 5 mois
Zouzoum
Zouzoum
5 mois
Ça sent le vécu là.
:Edward_lunettes_bleu:
oui je suis le type à qui on demande si on peut lui faire cadeau de 50 centimes sur un objet à moins de 10e
:zahi:
il y a 5 mois
la place de stationnement à coté du point relai coute plus cher que ca, ils reflechissent les gens bordel
:goslingrire:
il y a 5 mois
0.10/ 4.99 la livraison
:zahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Le juif qui veut à tout prix faire un profit
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
en plus devoir trouver un carton + acheter le scotch + papier + encre pour l'imprimante + trajet en voiture point relai + eventuels bouchons ou point relai fermé.

tout ca pour 10 centimes bordel
:rire:

les indiens refusent de parler avec toi pour moins que ca mais t'as des gens en france qui sont pret à perdre de l'argent pour ca
il y a 5 mois
walterJR
walterJR
5 mois
en plus devoir trouver un carton + acheter le scotch + papier + encre pour l'imprimante + trajet en voiture point relai + eventuels bouchons ou point relai fermé.

tout ca pour 10 centimes bordel

les indiens refusent de parler avec toi pour moins que ca mais t'as des gens en france qui sont pret à perdre de l'argent pour ca
Eh oh, on en trouve pas des petits tapis verts partout
:risi_calme:
il y a 5 mois
:risi_calme:
il y a 5 mois