InscriptionConnexion
Qui a déjà vu une femme NS tout court déjà
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
Oui oui hitler était gentil avec les juifs et autres minorités désignées comme étant indésirables c'est bien connu
:Invoc:

La méchante doxa qui essaie de faire passer Hitler pour un antisémite

Et comparer ça avec l'homosexualité, tu es totalement sain d'esprit il n'y a aucun doute
Tu bottes en touche le golem
:Pegasus:
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Tu bottes en touche le golem
:Pegasus:
Pour que je bottes en touche encore faudrait-il que tu exprime ton opinion au lieu de juste déplacer le poteau
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
J'en ai jamais rencontré
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
oui mais généralement elles étaient en couple avec un ns, une femme qui devient une extremiste politique sans influence extérieure est forcement branchée différement puisque ça va à l'encontre de la mentalité féminine d'aller à contre courant comme ça
:Cependant:

en francophone la seule ns sans influence familiale/romantique à première vue saine d'ésprit que j'ai pu connaitre était en fait une flic donc bon
:Genantultime:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Les Allemands sont toujours là nonobstant la victoire des Alliés. Par contre si les NS avaient gagnés je ne pense pas qu'il resterais beaucoup de juifs en Europe à l'heure actuelle
Exact, ils auraient été dégagé en Palestine, c'est-à-dire chez eux, ou au pire Madagascar. Extrême comme mesure mais rien de bien spécial comparé à ce qui se faisait à l'époque.
il y a 3 mois
- t'es sain d'esprit ?
- oui je suis NS

Image

:nez:
il y a 3 mois
Se plaindre des gens pas sains d'esprits en s'appellant ONA
:bern_golem:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
si elle a un anus rose ça me va
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois