Ce sujet a été résolu
Oui oui hitler était gentil avec les juifs et autres minorités désignées comme étant indésirables c'est bien connu
La méchante doxa qui essaie de faire passer Hitler pour un antisémite
Et comparer ça avec l'homosexualité, tu es totalement sain d'esprit il n'y a aucun doute
La méchante doxa qui essaie de faire passer Hitler pour un antisémite
Et comparer ça avec l'homosexualité, tu es totalement sain d'esprit il n'y a aucun doute
Tu bottes en touche le golem
il y a 3 mois
Tu bottes en touche le golem
Pour que je bottes en touche encore faudrait-il que tu exprime ton opinion au lieu de juste déplacer le poteau
il y a 3 mois
oui mais généralement elles étaient en couple avec un ns, une femme qui devient une extremiste politique sans influence extérieure est forcement branchée différement puisque ça va à l'encontre de la mentalité féminine d'aller à contre courant comme ça
en francophone la seule ns sans influence familiale/romantique à première vue saine d'ésprit que j'ai pu connaitre était en fait une flic donc bon
en francophone la seule ns sans influence familiale/romantique à première vue saine d'ésprit que j'ai pu connaitre était en fait une flic donc bon
il y a 3 mois
Les Allemands sont toujours là nonobstant la victoire des Alliés. Par contre si les NS avaient gagnés je ne pense pas qu'il resterais beaucoup de juifs en Europe à l'heure actuelle
Exact, ils auraient été dégagé en Palestine, c'est-à-dire chez eux, ou au pire Madagascar. Extrême comme mesure mais rien de bien spécial comparé à ce qui se faisait à l'époque.
il y a 3 mois
Se plaindre des gens pas sains d'esprits en s'appellant ONA
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois