Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pays sécurisé pas le notre
L'imposition faible comparé à nous (13% en Russie contre 60%)
De l'emploi partout tout le temps en Russie
Ton excuse pour pas être Pro Russie ? Elle a intérêt à être excellente
L'imposition faible comparé à nous (13% en Russie contre 60%)
De l'emploi partout tout le temps en Russie
Ton excuse pour pas être Pro Russie ? Elle a intérêt à être excellente
J'a déjà tout dit dans mon premier message, cela devrait suffire à tous pour comprendre l'arnaque intellectuelle dérrière cette idée. Mais bon, je vais en remettre une couche.
- Plus grosses michettos qui existent: mêmes les américaines et les asiatiques ne font pas le poids, c'est dire. La russe typique n'en a qu'après ton argent.
- plus haut taux de SIDA à travers l'Europe: entre 1M et 1,5M de la population soit environ 1%. Voir mon premier point.
- de l'emploi dans l'industrie de l'armement, tant que la guerre dure, c'est vrai. C'est aussi ce qui les incite à ne pas s'arrêter dans leur conquête, car ils savent comme le retour de bâton sera violent quand les commandes publiques diminueront et que l'économie s'ouvrira une fois les sanctions levées.
- devient irrémédiablement le donut des chinois qui tiennent Poutine par les couilles.
- Plus grosses michettos qui existent: mêmes les américaines et les asiatiques ne font pas le poids, c'est dire. La russe typique n'en a qu'après ton argent.
- plus haut taux de SIDA à travers l'Europe: entre 1M et 1,5M de la population soit environ 1%. Voir mon premier point.
- de l'emploi dans l'industrie de l'armement, tant que la guerre dure, c'est vrai. C'est aussi ce qui les incite à ne pas s'arrêter dans leur conquête, car ils savent comme le retour de bâton sera violent quand les commandes publiques diminueront et que l'économie s'ouvrira une fois les sanctions levées.
- devient irrémédiablement le donut des chinois qui tiennent Poutine par les couilles.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa flat tax est le seul point valide parmi tes propositions, mais à nuancer fortement par le fait que ce que tu ne paies pas en impots tu dois le payer en pots-de-vins à l'administration ultra-corrompue, aux politiciens locaux. C'est encore vrai en 2025.
il y a un an
C'est la faute à notre société consumériste et au modèle social qui nous oblige de travailler 5j par semaines, 8h par jours
Quand les deux parents doivent travailler, à quel moment t'as le temps de t'occuper d'un enfant ?
Quand les deux parents doivent travailler, à quel moment t'as le temps de t'occuper d'un enfant ?
Ça participe en effet.
Pas de femme à la COUIZINE
= pas de gosses
Pas de femme à la COUIZINE
il y a un an
Le "coût d'un enfant", c'est un prétexte.
Les africains sont les plus pauvres de la planète, et sont ceux qui font le plus d'enfants.
Les africains sont les plus pauvres de la planète, et sont ceux qui font le plus d'enfants.
Y aurait pas un côté utilitaire aussi ? Ça fait de la main d’œuvre pour la maison, pour suivre le père, éventuellement ça sert de monnaie d’échange…
il y a un an
La flat tax est le seul point valide parmi tes propositions, mais à nuancer fortement par le fait que ce que tu ne paies pas en impots tu dois le payer en pots-de-vins à l'administration ultra-corrompue, aux politiciens locaux. C'est encore vrai en 2025.
La Russie corrompu des années 2000 avec les oligarques c'est terminé depuis bel lurette grâce à poutine et ses ministres qui ont fait un sacré ménage
il y a un an
La Russie corrompu des années 2000 avec les oligarques c'est terminé depuis bel lurette grâce à poutine et ses ministres qui ont fait un sacré ménage
La situation s'est améliorée mais les scandales continuent à se succéder, la corruption est encore largement présente dans ce pays:
https://www.courrierinternational.com[...]u-ministere-de-la-defense
https://atlantico.fr/arti[...]es-viatcheslav-avioutskii
il y a un an