InscriptionConnexion
Discipline impitoyable avec des peines de morts pour tout et n'importe quoi, exemple : Peine de mort si on se rasait pas à blanc dans la LSSAH

La première génération d'officiers complètement tarés type Sepp Dietrich qui se moquait de la stratégie et participait physiquement aux combats d'infanterie alors qu'il était général

Theodore Eicke (qui a séjourné en HP) qui poussait la discipline tellement loin qu'il y avait masses de suicides dans sa division

Christian Tychsen, blessé 9 fois alors qu'il était officier supérieur, une seule photo suffit à décrire le bonhomme :

Des gens pensent que c'était eux les gentils de la WW2 bordel
Ce qui est bien c'est qu'on peut tout dire à leur compte
:bateman3:

Tiens, ce mec
:Poulet_a_Leau:

Bah il bouffait sa merde tous les matins
:gauchedroitegif:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
Surhomme
:risitas_ahi:
" Celui qui veut renforcer l'Allemand doit le contraindre à la détresse et aux privations. Tel est le secret de la nature allemande " - Kurt Eggers

Surtarés
il y a un an

Tiens, ce mec

Non ça ça dit juste que t'es un déchet matrixé
il y a un an
On a pas encore abordé le cas Dirlewanger...
:Dubitatif2:
il y a un an
Non ça ça dit juste que t'es un déchet matrixé
C'est précisément ce que je suis en train d'insinuer
:manaudou:

Tu es matrixé le golem
:Pegasus:

Tu ne fais que te conformer à la doxa
:chirac_bg:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
" Celui qui veut renforcer l'Allemand doit le contraindre à la détresse et aux privations. Tel est le secret de la nature allemande " - Kurt Eggers

Surtarés
:Sourire1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Et pourtant tu cliques
il y a un an
Pour un résultat... Discutable
Pour un SS mort, il y avait 10 soldats russes qui crevaient, donc oui le résultat était là
il y a un an
Rocco
Rocco
1 an
Pour un SS mort, il y avait 10 soldats russes qui crevaient, donc oui le résultat était là
Non le low

Les Waffen SS ont eu des pertes colossales en France à cause de leur amateurisme

La Das Reich a perdu 70% de ses effectifs en 41, chez la Totenkopf (division du zinzin Eicke) ça monte à 80%

En Hongrie en 45 Sepp Dietrich a fait n'importe quoi et a été dégradé à cause de ça
il y a un an
Un énorme banger signé le goat Manstein, le rapport avec le topic ?
il y a un an
Rommel était aussi connu pour son incompétence stratosphérique
Avec la Korps ce serait exagéré de dire cela, il a fait avec ce qu' il avait sous la main (toute la Korps est partie en Afrique sous équipée et en urgence dans une mission irratrapable longt terme avec lesbloyens donnés).
Détourner le canon anti aérien de 88mm pour le faire tirer à la verticale en anti char c' est lui.
Organiser le mur de l' Atlantique pour repousser coûte que coûte les alliés sur les plages c' était sa doxa pas partagée au sein des états majors du Reich.
Etc

Faut par contre reconnaitre que son image a été beaucoup édulcorée par la propagande, que sa blitzkrieg de 40 a été faite full drogué sous amphets captagon mais si il y a bien un chef militaire du Reich en qui ses hommes avaient totale confiance et soutien c' est bien lui.

C' est d' ailleurs la raison pour laquelle on lui demandé de se suicider mais promit des funérailles nationales dans l' honneur, il était énormément admiré au sein de la Wermacht et un jugement pour trahison aurait foutu le bordel.
il y a un an
Discipline impitoyable avec des peines de morts pour tout et n'importe quoi, exemple : Peine de mort si on se rasait pas à blanc dans la LSSAH

La première génération d'officiers complètement tarés type Sepp Dietrich qui se moquait de la stratégie et participait physiquement aux combats d'infanterie alors qu'il était général

Theodore Eicke (qui a séjourné en HP) qui poussait la discipline tellement loin qu'il y avait masses de suicides dans sa division

Christian Tychsen, blessé 9 fois alors qu'il était officier supérieur, une seule photo suffit à décrire le bonhomme :

Des gens pensent que c'était eux les gentils de la WW2 bordel
L'op ne connait pas la semaine de l'enfer chez les SEALS.

Quand on veut les meilleurs y a pas le choix
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Avec la Korps ce serait exagéré de dire cela, il a fait avec ce qu' il avait sous la main (toute la Korps est partie en Afrique sous équipée et en urgence dans une mission irratrapable longt terme avec lesbloyens donnés).
Détourner le canon anti aérien de 88mm pour le faire tirer à la verticale en anti char c' est lui.
Organiser le mur de l' Atlantique pour repousser coûte que coûte les alliés sur les plages c' était sa doxa pas partagée au sein des états majors du Reich.
Etc

Faut par contre reconnaitre que son image a été beaucoup édulcorée par la propagande, que sa blitzkrieg de 40 a été faite full drogué sous amphets captagon mais si il y a bien un chef militaire du Reich en qui ses hommes avaient totale confiance et soutien c' est bien lui.

C' est d' ailleurs la raison pour laquelle on lui demandé de se suicider mais promit des funérailles nationales dans l' honneur, il était énormément admiré au sein de la Wermacht et un jugement pour trahison aurait foutu le bordel.
Non le DAK est l'œuvre à 100% de son état-major qui était surmenés parce que son chef préférait jouer au petit soldat plutôt que faire son job de général

Le canon de 88 a été produit avec un cahier des charges qui demandait spécifiquement un canon multi rôles
il y a un an

Tiens, ce mec

GIF

Bordel on m'a entendu rire.
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
L'op ne connait pas la semaine de l'enfer chez les SEALS.

Quand on veut les meilleurs y a pas le choix
La semaine de l'enfer c'est pas 6 mois de campagnes infernales en URSS avec un commandant giga agressif qui ne sait pas lire une carte et te dit que les pertes bah on s'en fout
il y a un an
La semaine de l'enfer c'est pas 6 mois de campagnes infernales en URSS avec un commandant giga agressif qui ne sait pas lire une carte et te dit que les pertes bah on s'en fout
"Quand on veut les meilleurs y a pas le choix"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu l'inventes au fur et à mesure ton scénar ou tu le lis quelque part sur la propagande des vainqueurs ?
il y a un an
Même à côté des divisions allemandes totalement laminées et sous-équipées de 45 la Charlemagne passe pour un rassemblement de clochards
:selero:
il y a un an
Rocco
Rocco
1 an
Et Sepp Dietrich qui allait au combat c'est un point positif non ? Tu crois qu'Alexandre le Grand se grattait les couilles sur une colline en regardant son armée se battre ?
Non mais en se faisant sucer par des mecs
il y a un an