KylianMfaloxxxx
1 an
Les neuroleptiques pour le cerveau le sperme pour le t-shirt
le bon Abilify qui me donne envie de faire des pompes non-stop
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
1 an
Allez les issous fous, n'ayez pas honte
Perso : Dépakine 1000mg, Abilify 30mg, Duloxétine 60mg et Trazodone 100mg.
- Aucun je suis sain et j'ai ma chérie Japonaise
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Simple, classique
perso je peux plus toucher au Bromazépam ni a aucun benzo, j'en gobe plein et je fais n'imp
perso je peux plus toucher au Bromazépam ni a aucun benzo, j'en gobe plein et je fais n'imp
Moi j'adore ça, au boulot quand j'en prend je suis le meilleur de la boite. Ça m'enlève la boule au ventre donc je suis trop à l'aise tout en étant ultra performant.
Le Prozac ça fait que 2 semaines donc je connais pas trop encore.
il y a un an
Moi j'adore ça, au boulot quand j'en prend je suis le meilleur de la boite. Ça m'enlève la boule au ventre donc je suis trop à l'aise tout en étant ultra performant.
Moi aussi j'aime trop ça, c'est le souci
il y a un an
Non c'est plus fort que la codéine
Je vois
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
L’amour
Super ça ça fonctionne très bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'adore ça, au boulot quand j'en prend je suis le meilleur de la boite. Ça m'enlève la boule au ventre donc je suis trop à l'aise tout en étant ultra performant.
Ça ne t'endort pas ?
Est-ce que tu rencontres des effets désagréables depuis que tu as commencé le prozac si c'est pas indiscret ?
Est-ce que tu rencontres des effets désagréables depuis que tu as commencé le prozac si c'est pas indiscret ?
il y a un an
niknak
1 an
Allez les issous fous, n'ayez pas honte
il y a un an
je te mog total à Dress To Impress alors fais bien attention
il y a un an
Ça ne t'endort pas ?
Les premiers jours ça me donnait une légère migraine, mais rien de gênant, par contre ça me boostait pas mal le moral.
Mais la depuis quelques jours, effectivement j'ai l'impression que ça me "fige" , du genre je reste au lit toute la journée à mater des vidéos youtube, et je ne me sens pas particulièrement "boosté" moralement.
Je suis assez étonné. Le truc me fait procrastiner à fond.
On m'avait dit que ça boostait pas mal, mais j'ai jamais autant squatté mon lit que depuis quelques jours
Mais la depuis quelques jours, effectivement j'ai l'impression que ça me "fige" , du genre je reste au lit toute la journée à mater des vidéos youtube, et je ne me sens pas particulièrement "boosté" moralement.
Je suis assez étonné. Le truc me fait procrastiner à fond.
On m'avait dit que ça boostait pas mal, mais j'ai jamais autant squatté mon lit que depuis quelques jours
il y a un an
224
Sur ce sujet0