Ce sujet a été résolu
cest ça le truc
même quelqu'un de censé, t'es tout seul dans les bois tout va bien t'as pas peur, puis d'un coup tu pense à un truc flippant, puis tu commence à te monter la tête, puis au moindre bruit chelou tu panique
et on connait pas la plupart des cris d'animaux, certains sont vraiment flippants et peuvent vraiment faire penser à un truc surnaturel ou bien à un cri d'humain qui agonise
le renard, la biche, ils ont des cris terrifiants
même quelqu'un de censé, t'es tout seul dans les bois tout va bien t'as pas peur, puis d'un coup tu pense à un truc flippant, puis tu commence à te monter la tête, puis au moindre bruit chelou tu panique
et on connait pas la plupart des cris d'animaux, certains sont vraiment flippants et peuvent vraiment faire penser à un truc surnaturel ou bien à un cri d'humain qui agonise
Oh la pute de biche
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Et le couteau de cou alors ??
Je préfère un backup à la cheville. Si t'es à terre c'est plus facile à choper qu'un truc de cou qui part en couille dans le dos ou qui est coincé sous tes fringues. En plus tu peux tomber dessus quand il est en mauvaise position, même engainé c'est super dangereux un couteau de cou.
il y a 3 mois
Oui ahi à plusieurs c'est marrant mais seul il y a la petite boule au ventre. Même les nuits pêche j'aimerais pas en faire seul. Surtout qu'il y a des pêcheurs qui se sont déjà fait dépouillé leurs matériels la nuit
Par qui ? Ou... Quoi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
C'est un coup à disparaître mystérieusement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
Sauf si un wendigo te l'arrache. Faut toujours avoir au moins deux lampes
Oui la wendigo va gentillement te laisser récupérer ton autre lampe après avoir arrachée la première
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Évidemment que oui mais j y vais je sais pas pourquoi en hors piste qui plus est
il y a 3 mois
Une canette ou 2 et tu roules
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Je préfère un backup à la cheville. Si t'es à terre c'est plus facile à choper qu'un truc de cou qui part en couille dans le dos ou qui est coincé sous tes fringues. En plus tu peux tomber dessus quand il est en mauvaise position, même engainé c'est super dangereux un couteau de cou.
Mouais... Pas faux...
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
cest ça le truc
C'est le même phénomène que le bruit d'une autoroute lointaine. Le son ne ressemble plus à des voitures et ceux des poids lourds devient diffus.
il y a 3 mois
Elle connaissait le chemin si elle s'est lancé dans une rando, en plus c'est un truc connu mais bon la forêt là à l'air hyper dangereuse c'est un coup à tomber dans un giga ravin et de jamais être retrouvé
il y a 3 mois
Oui la wendigo va gentillement te laisser récupérer ton autre lampe après avoir arrachée la première
Bah tu dois avoir l'autre lampe dans une main
il y a 3 mois
Le bruit qui fait peur au flic, c'est juste l'effet de jumpscare. Il aurait eu la même réaction avec le générique de Baby Shark qui démarre d'un seul coup volume à fond.
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
C'est un coup à disparaître mystérieusement
Ton pronostic ?
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
NecamoN
3 mois
Évidemment que oui mais j y vais je sais pas pourquoi en hors piste qui plus est
Cinglé
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Ton pronostic ?
Il y a que 2 solutions, mais j'opterais pour qu'elle soit tomber
Ou alors elle est en captivité dans la cave d'un fou
Ou alors elle est en captivité dans la cave d'un fou
il y a 3 mois
Heureusement, c'est pas les batons de marche/défense qui manquent en forêt
il y a 3 mois