Créer un compteSe connecter
Viking
Viking
3 ans
Non la j’ai vraiment du bon jaune qui met bien il m’en reste 3-4 mais je vais arrêter ça aussi c’est dans mes projets la mon objectif c’est me contenter de ça et pas boire si j’enlève la fumette la maintenant aussi ce soir je pète un câble et le CBD j’ai essayé ça défonce pas
:risi_celestin:
rien à foutre de ton jaune triple filtré mes couilles sur la commode

peut y avoir n'importe dedans, à commencer par du colorant

ce sera jamais aussi safe que du cannabis produit et transformé par des professionnels avec tout un controle d'hygiéne, obligations etc... comme en hollande

du shit pur sans aucune coupe ça a une odeur que tu imagine même pas, quand tu le fume ça fait de l'huile qui coule sur ton joint, arrivé à la moitié de ton joint tu ne peux plus tirer sur le marocco tellement il est imbibé la fumée ne passe plus

ton jaune cest même pas 20% de tricromes, le reste cest va savoir quoi
il y a 3 ans
Le fameux "3x filtré", ils se foutent de ta gueule mec, t'es juste un gros pigeon je pense.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Va faire un tour dehors avec ton casque ou tes écouteurs clé, ça te changera les idées. Le but c'est de ne pas y penser et de t'occuper autrement.
J'ai fait ça pour arrêter la weed car j'y étais obligé (Gilbert et jewstice
:hap:
) et mine de rien ça aide beaucoup.
:Menhera_pouce_2:

Et fais toi aider si c'est réellement une addiction, idem ça aide vraiment.
:Menhera_pouce_2:

Courage caillou.
:love:

Edit : Et sors bien évidemment sans prendre d'argent avec toi.
Merci khey
:coeur:
je pense que c’est ce que je vais faire au pire avec l’argent de la pillave je me prend un bon tacos avec un coca bien frais
:Ricky_Drink:
ensuite le bambou je vais essayer de stop progressivement également faut juste avoir le mental et la détermination
:risibo:
il y a 3 ans
rien à foutre de ton jaune triple filtré mes couilles sur la commode

peut y avoir n'importe dedans, à commencer par du colorant

ce sera jamais aussi safe que du cannabis produit et transformé par des professionnels avec tout un controle d'hygiéne, obligations etc... comme en hollande

du shit pur sans aucune coupe ça a une odeur que tu imagine même pas, quand tu le fume ça fait de l'huile qui coule sur ton joint, arrivé à la moitié de ton joint tu ne peux plus tirer sur le marocco tellement il est imbibé la fumée ne passe plus

ton jaune cest même pas 20% de tricromes, le reste cest va savoir quoi
Mais khey j’en ai rien à foutre que ce soit du shit de merde ou de la frappe la mon objectif c’est de tenir avec ça juste la soirée histoire de pas avoir envie de boire
il y a 3 ans
Comme quoi on en apprend tous les jours.
il y a 3 ans
En effet, mon intelligence supérieure est un atout pour la communauté.
il y a 3 ans
je vais en préparer un gros et sortir dans pas longtemps faire un tour dehors au pire je me prend un snack au passage avec un bon coca
:Tison:
il y a 3 ans
mec j'invente rien tu le dis toi même il existe aucun controle en france

tu peux le faire toi même en envoyant un échantillon au labo, tu va être surpris de ce qu'ils trouveront dedans
il y a 3 ans
mec j'invente rien tu le dis toi même il existe aucun controle en france

tu peux le faire toi même en envoyant un échantillon au labo, tu va être surpris de ce qu'ils trouveront dedans
Ça va y’a du jaune qui passe faut arrêter à t’entendre on dirait qu’on fume directement des excréments de cheval on sait que c’est pas le shit du Maroc mais il passe j’ai déjà goûté du shit de coffe en Espagne et celui que j’ai est certes moins bon mais pas infumable non plus faut arrêter 5 minutes
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Ça va y’a du jaune qui passe faut arrêter à t’entendre on dirait qu’on fume directement des excréments de cheval on sait que c’est pas le shit du Maroc mais il passe j’ai déjà goûté du shit de coffe en Espagne et celui que j’ai est certes moins bon mais pas infumable non plus faut arrêter 5 minutes
oui je dis pas que cest de la mort aux rats non plus, mais perso aprés 15 ans de fume, si je devais me remettre à fumer du shit un jour ou l'autre, ce serait que le meilleur du meilleur, je niquerais plus mes poumons avec un produit pas 100% fiable

aprés toi si c'est juste temporaire et pas trop fréquent ouai tu peux te permettre de fumer ton jaune de temps en temps je dis pas que cest la mort non plus
il y a 3 ans
oui je dis pas que cest de la mort aux rats non plus, mais perso aprés 15 ans de fume, si je devais me remettre à fumer du shit un jour ou l'autre, ce serait que le meilleur du meilleur, je niquerais plus mes poumons avec un produit pas 100% fiable

aprés toi si c'est juste temporaire et pas trop fréquent ouai tu peux te permettre de fumer ton jaune de temps en temps je dis pas que cest la mort non plus
Oui voilà je compte de toute façon arrêter la mon objectif de ce soir c’est de pas boire et de tenir avec les 3-4 joints qui me reste
:hap:
il y a 3 ans