Créer un compteSe connecter
bordel j’ai envie de boire comme un enculé mais j’ai plus rien
:sueur:
il me reste du shit je peux en faire 3-4 j’hésite a me gazer la gueule pour remplacer la pillave mais je sais pas si ça remplace vraiment j’ai peur de quand même avoir envie de boire
:sueur:
il y a 3 ans
je sais pas quoi faire bordel
:bouais:
il y a 3 ans
Bah tu connais l’effet du shit non ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Bah tu connais l’effet du shit non ?
Oui mais je sais pas si ça va me suffire je mélange souvent les 2
:DanceParty:
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Oui mais je sais pas si ça va me suffire je mélange souvent les 2
:DanceParty:
Je mélange parfois les deux aussi, mais tu sais ce que l’effet du shit seul te fait non ?
il y a 3 ans
Enfermes toi dans ta chambre pendant 4 semaines pour sobrer
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C’est horrible khey quoi que la fumette je suis bien accro aussi en vrai
il y a 3 ans
Salut, au risque de peut-être faire l’apologie du cannabis, j'ai réussi mon sevrage alcoolique (3ème essai), mais j'ai compensé par le cannabis (qui m'apporte beaucoup moins de problèmes, que ce soit physiquement, ou au niveau du comportement, dégrisement, garde à vues etc..)

Maintenant, je diminue ma consommation de cannabis progressivement avec l'aide de professionnels de l'addiction, et c'est bien plus simple.

Et au final, je dirais, qu'un ou deux joints par jour, c'est pas la fin du monde, et tu n'es même pas obligé de le fumer, tu peux l'ingérer (après l'avoir cuisiné, selon un protocole précis) ou le vaporiser, pour protéger tes poumons.

Après, ça reste mon avis personnel, et je doute bien que ça ne s'applique pas forcément à chaque individu.

Donc, à toi de voir, c'est ta décision.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Je mélange parfois les deux aussi, mais tu sais ce que l’effet du shit seul te fait non ?
Évidemment je suis entrain de fumer la mais comme je mélange souvent les 2 je me demande si juste avec la fume je vais supporter le manque de l’autre substance
:chat_lunettes:
la par exemple j’ai envie de boire je vais finir mon joint et en refaire un le second il va me mettre bien normalement au pire je sors faire un tour dehors et j’en fais un dans un parc ou autre faut que je me change les idées
:deg:
il y a 3 ans
Ça remplacera pas mais ça comblera un peu le manque nonobstant
:Oopsi:
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Évidemment je suis entrain de fumer la mais comme je mélange souvent les 2 je me demande si juste avec la fume je vais supporter le manque de l’autre substance
:chat_lunettes:
la par exemple j’ai envie de boire je vais finir mon joint et en refaire un le second il va me mettre bien normalement au pire je sors faire un tour dehors et j’en fais un dans un parc ou autre faut que je me change les idées
:deg:
Au pire fume et dors avant d’avoir le manque d’alcool

D’ailleurs c’est vraiment un manque genre t’es dépendant ?
il y a 3 ans
jamais remplacer une addiction par une autre pour l'arrêter
il y a 3 ans
Salut, au risque de peut-être faire l’apologie du cannabis, j'ai réussi mon sevrage alcoolique (3ème essai), mais j'ai compensé par le cannabis (qui m'apporte beaucoup moins de problèmes, que ce soit physiquement, ou au niveau du comportement, dégrisement, garde à vues etc..)

Maintenant, je diminue ma consommation de cannabis progressivement avec l'aide de professionnels de l'addiction, et c'est bien plus simple.

Et au final, je dirais, qu'un ou deux joints par jour, c'est pas la fin du monde, et tu n'es même pas obligé de le fumer, tu peux l'ingérer (après l'avoir cuisiné, selon un protocole précis) ou le vaporiser, pour protéger tes poumons.

Après, ça reste mon avis personnel, et je doute bien que ça ne s'applique pas forcément à chaque individu.

Donc, à toi de voir, c'est ta décision.
Je vais voir merci de t’es conseils et ton témoignage khey je vais essayé de tenir je vais en faire un gros je vais me poser dehors ça va me mettre bien
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Au pire fume et dors avant d’avoir le manque d’alcool

D’ailleurs c’est vraiment un manque genre t’es dépendant ?
Oui j’ai vraiment envie de boire j’espère que je vais pas craquer et partir chercher des binouz pendant la nuit au paki en bas
:cafe:
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
Je vais voir merci de t’es conseils et ton témoignage khey je vais essayé de tenir je vais en faire un gros je vais me poser dehors ça va me mettre bien
Bon courage à toi, tiens bon cléyon.
il y a 3 ans
Viking
Viking
3 ans
cest bien beau en théorie mais on est en france, le cannabis est illégal

vous pouvez donc que vous le procurer sur le marché noir, cest à dire une piétre qualité sans aucun controle, le cannabis que vous achetez peut être coupé à n'importe quoi, cest du suicide

tente le cbd au pire
il y a 3 ans
Bon courage à toi, tiens bon cléyon.
Merci mon clé
il y a 3 ans
Va faire un tour dehors avec ton casque ou tes écouteurs clé, ça te changera les idées. Le but c'est de ne pas y penser et de t'occuper autrement.
J'ai fait ça pour arrêter la weed car j'y étais obligé (Gilbert et jewstice
:hap:
) et mine de rien ça aide beaucoup.
:Menhera_pouce_2:

Et fais toi aider si c'est réellement une addiction, idem ça aide vraiment.
:Menhera_pouce_2:

Courage caillou.
:love:

Edit : Et sors bien évidemment sans prendre d'argent avec toi.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans

vous pouvez donc que vous le procurer sur le marché noir, cest à dire une piétre qualité sans aucun controle, le cannabis que vous achetez peut être coupé à n'importe quoi, cest du suicide

tente le cbd au pire
Non la j’ai vraiment du bon jaune qui met bien il m’en reste 3-4 mais je vais arrêter ça aussi c’est dans mes projets la mon objectif c’est me contenter de ça et pas boire si j’enlève la fumette la maintenant aussi ce soir je pète un câble et le CBD j’ai essayé ça défonce pas
:risi_celestin:
il y a 3 ans

tente le cbd au pire
En France, la majorité du "shit" provient du Maroc, ils n'exportent que la qualité la plus basse, en effet le cannabis est coupé, mais pas comme tu l'imagines, ils le coupent avec la matière non psychoactive de la plante (matière végétale), feuilles etc..

Après, il n'existe pas (en France) d'analyse des produits de coupe du cannabis contrairement aux autres drogues chimiques.
il y a 3 ans