InscriptionConnexion
Propriétaire c’est trop tôt, car là une amie veut vivre avec moi, je ne suis pas en couple avec, tant que j’ai pas trouvé de partenaire je me voit pas acheter
:(

Puis j’ai peur que professionnellement on me fasse bouger de ville
C'est débile, achète un petit logement facile à louer ensuite au lieu de te poser des questions existentielles, tu vois bien que le marché de la location est bouché par chez toi.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Je n’ai jamais été violent et combien même tu veux faire quoi contre un dealer qui vit à 5 et qui se baladent avec des couteau dans leur survêtement?

Je suis pas non plus musclor…

Bon demain je contact le propriétaire en expliquant que je vais faire garder mes animaux et récupérer mes objets de valeur pendant quelques jours je peux pas rester comme ça
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Merci d’être là mes kheys car je pense que si vous étiez pas là j’aurai prit la corde pour en finir
:(

Ça me rassure de pas être tout seul et de pouvoir en parler
il y a 3 mois
Il a tue mon premier chat oui, c’est un arabe en survet qui fume du cannabis et vend en bas de l’immeuble
Il n’a pas les code espèce de sale facho !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Ma crainte c’est que si je lui explique, en soit j’ai la famille ou proche qui peuvent m’héberger et faire garder mes animaux mais, pour le logement vu que je serai absent et que je continue de payer si il squat le logement en mon absence je risque quelque chose ou pas ?
Attends, chaque chose en son temps. C'est quoi ta crainte si tu lui expliques ? Le propriétaire a le droit de savoir ce qu'il se passe, non? Et pense à préciser que le logement est nickel, hein !

Ensuite, si tu lui dis : je pars quelques semaines à partir de telle date et personne d'autre n'a les clés, c'est pas de ta faute si un connard pète ta porte durant ton absence et commence à squatter.
il y a 3 mois
Il a fumé ton chat et tu fais rien
il y a 3 mois
Tu achètes à ton nom et ton amie te paie un loyer en cash pour t'aider à payer le crédit
Voilà.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Par pitié les kheys j’en peux plus, je suis à la recherche d’un logement en restant dans ma petite ville, je suis étudiant dans le supérieure avec travail à côté, je peux avoir ganrantie visale et un pote gagne plus de 3000€ /mois qui peut être garant

Une amie m’aide en voulant habiter avec moi pour m’aider dans cette démarche

On a fait plusieurs visites, on a énormément de refus, il y a trop de demande

J’en peux plus de rester dans cet environnement là avec mon voisin qui force les portes de l’immeuble, vend sa drogue en bas, il paie pzs le loyer etc

Je sais plus quoi faire je suis en arrêt depuis bientôt 1 mois, pour rester sur place et veiller à mon logement et mes animaux ( car oui il a tue mon premier chat )

Je sais pas c’est quoi la solution ? En attendant ?

Je fais garder mes animaux et je récupérer mes objets de valeurs partir chez la famille ?

Encore tout à l’heure il nous a menacé et a tapé sur notre porte, la justice fait rien, je suis pas propriétaire pour un logement social

Vous me conseillez quoi ?

Je suis à bout de solution

Je veux la sécurité de mes animaux, je m’en fiche du reste

J’ai besoin de vos conseils, qu’est-ce qui serait le mieux ?

Je ne veux pas la violence, ce ne sert à rien que je le frappe, la police est au courant, il y a eu des nombreuses plaintes contre lui; le propriétaire n’arrive pas à le dégager

Ma sante en prend un coup j’en peux plus
On peut monter une équipe de onchois si tu veux
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 mois
Acheter c’est pas trop tôt si plus tard je dois bouger de ville en restant dans la région et que j’ai pas trouvé de partenaire ?
Après ça dépend de tes moyens, mais dans l'immédiat tu dois te barrer d'où tu es et bien choisir où tu vas habiter pour pas être dans le même climat, si jamais après tu peux louer ou revendre ton bien
il y a 3 mois
Je vais essayer de dormir, je vais pas supporter il si il essaie encore à s’en prendre à mes animaux ça me ferait trop mal au cœur
il y a 3 mois
Comment est-ce qu'il a fait pour accéder à tes animaux ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Comment est-ce qu'il a fait pour accéder à tes animaux ?
Quand j’ai adopté mon premier chat, il a dit qu’il voulait le tuer quand il m’a croisé au matin quand je partais travailler et au soir en revenant ma porte a été forcée et mon chat n’était plus là
il y a 3 mois
Quand j’ai adopté mon premier chat, il a dit qu’il voulait le tuer quand il m’a croisé au matin quand je partais travailler et au soir en revenant ma porte a été forcée et mon chat n’était plus là
Tu peux pas mettre un piège (ou au moins une alarme) dans ton appart ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
fait en sorte qu'il t'attaque et défonce le avec une pierre, envoie le à l'hosto
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Tu es allé porté plainte ? Ou faire une main courante , juste pour garder une trace et alourdir le dossier du spécimen en question ( car il a forcément déjà un casier c'est sûr ) ?
:Sidere:

Avec les menaces il pourrait y voir une enquête peut-être
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 3 mois
Tas beaucoup de sang froid
:catpilled:

A ta place si il avait tué mon chat le gars ne serait plus de ce monde
:catpilled:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque: