InscriptionConnexion
Par pitié les kheys j’en peux plus, je suis à la recherche d’un logement en restant dans ma petite ville, je suis étudiant dans le supérieure avec travail à côté, je peux avoir ganrantie visale et un pote gagne plus de 3000€ /mois qui peut être garant

Une amie m’aide en voulant habiter avec moi pour m’aider dans cette démarche

On a fait plusieurs visites, on a énormément de refus, il y a trop de demande

J’en peux plus de rester dans cet environnement là avec mon voisin qui force les portes de l’immeuble, vend sa drogue en bas, il paie pzs le loyer etc

Je sais plus quoi faire je suis en arrêt depuis bientôt 1 mois, pour rester sur place et veiller à mon logement et mes animaux ( car oui il a tue mon premier chat )

Je sais pas c’est quoi la solution ? En attendant ?

Je fais garder mes animaux et je récupérer mes objets de valeurs partir chez la famille ?

Encore tout à l’heure il nous a menacé et a tapé sur notre porte, la justice fait rien, je suis pas propriétaire pour un logement social

Vous me conseillez quoi ?

Je suis à bout de solution

Je veux la sécurité de mes animaux, je m’en fiche du reste

J’ai besoin de vos conseils, qu’est-ce qui serait le mieux ?

Je ne veux pas la violence, ce ne sert à rien que je le frappe, la police est au courant, il y a eu des nombreuses plaintes contre lui; le propriétaire n’arrive pas à le dégager

Ma sante en prend un coup j’en peux plus
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
J'ai connu. Barre toi. Vas chez tes parents s'il le faut.

Bon courage.
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
J'ai connu. Barre toi. Vas chez tes parents s'il le faut.

Bon courage.
Je fais garder mes deux chats et un chien ?

Je risque quoi si je paie le loyer et qu’il squattent le logement ?
il y a 3 mois
comment ça il a tué ton chat ??
il y a 3 mois
Deviens propriétaire ou change de ville. Tes parents peuvent-ils te filer un apport ?
:pensif: