InscriptionConnexion
Par pitié les kheys j’en peux plus, je suis à la recherche d’un logement en restant dans ma petite ville, je suis étudiant dans le supérieure avec travail à côté, je peux avoir ganrantie visale et un pote gagne plus de 3000€ /mois qui peut être garant

Une amie m’aide en voulant habiter avec moi pour m’aider dans cette démarche

On a fait plusieurs visites, on a énormément de refus, il y a trop de demande

J’en peux plus de rester dans cet environnement là avec mon voisin qui force les portes de l’immeuble, vend sa drogue en bas, il paie pzs le loyer etc

Je sais plus quoi faire je suis en arrêt depuis bientôt 1 mois, pour rester sur place et veiller à mon logement et mes animaux ( car oui il a tue mon premier chat )

Je sais pas c’est quoi la solution ? En attendant ?

Je fais garder mes animaux et je récupérer mes objets de valeurs partir chez la famille ?

Encore tout à l’heure il nous a menacé et a tapé sur notre porte, la justice fait rien, je suis pas propriétaire pour un logement social

Vous me conseillez quoi ?

Je suis à bout de solution

Je veux la sécurité de mes animaux, je m’en fiche du reste

J’ai besoin de vos conseils, qu’est-ce qui serait le mieux ?

Je ne veux pas la violence, ce ne sert à rien que je le frappe, la police est au courant, il y a eu des nombreuses plaintes contre lui; le propriétaire n’arrive pas à le dégager

Ma sante en prend un coup j’en peux plus
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
J'ai connu. Barre toi. Vas chez tes parents s'il le faut.

Bon courage.
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
J'ai connu. Barre toi. Vas chez tes parents s'il le faut.

Bon courage.
Je fais garder mes deux chats et un chien ?

Je risque quoi si je paie le loyer et qu’il squattent le logement ?
il y a 3 mois
comment ça il a tué ton chat ??
il y a 3 mois
Deviens propriétaire ou change de ville. Tes parents peuvent-ils te filer un apport ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Car je peux retourner chez ma famille, faire garder les animaux et récupérer les objets de valeurs mais je fais comment en attendant si il essaie encore de squatter chrz moi?

Je risque quoi ? Ça va le retourner dessus légalement vu que je suis pas présent dans le logement?
il y a 3 mois
Linouche-
Linouche-
3 mois
comment ça il a tué ton chat ??
Il a tue mon premier chat oui, c’est un arabe en survet qui fume du cannabis et vend en bas de l’immeuble
il y a 3 mois
Image regardez l’état de ma porte c’est plus possible
il y a 3 mois
Il a tue mon premier chat oui, c’est un arabe en survet qui fume du cannabis et vend en bas de l’immeuble
Achète un appart dans un lieu où il n'y aura pas de bougnoules
il y a 3 mois
Non, la violence ne résout rien
il y a 3 mois
Je fais garder mes deux chats et un chien ?

Je risque quoi si je paie le loyer et qu’il squattent le logement ?
Je te conseille de discuter avec le propriétaire par mail. Explique lui ce qu'il se passe. Dis lui tes craintes et que tu vas prendre quelques semaines pour te reposer ailleurs. Pars en emportant tes objets de valeur et tes papiers. Ensuite, tu pourras envisager un préavis.

Pour les animaux, je n'en ai pas donc je n'ai pas d'idée.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Deviens propriétaire ou change de ville. Tes parents peuvent-ils te filer un apport ?
:pensif:
Propriétaire c’est trop tôt, car là une amie veut vivre avec moi, je ne suis pas en couple avec, tant que j’ai pas trouvé de partenaire je me voit pas acheter
:(

Puis j’ai peur que professionnellement on me fasse bouger de ville
il y a 3 mois
Fuis
il y a 3 mois
Propriétaire c’est trop tôt, car là une amie veut vivre avec moi, je ne suis pas en couple avec, tant que j’ai pas trouvé de partenaire je me voit pas acheter
:(

Puis j’ai peur que professionnellement on me fasse bouger de ville
Tu achètes à ton nom et ton amie te paie un loyer en cash pour t'aider à payer le crédit
il y a 3 mois
:honteux:
Image
il y a 3 mois
La violence ne servira à rien, je suis pas du tout violent et en plus de ça le type a un couteau dans sa poche de survêtement donc ça sert à rien ils sont à 5 dans le logement
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Je te conseille de discuter avec le propriétaire par mail. Explique lui ce qu'il se passe. Dis lui tes craintes et que tu vas prendre quelques semaines pour te reposer ailleurs. Pars en emportant tes objets de valeur et tes papiers. Ensuite, tu pourras envisager un préavis.

Dépose des mains courantes. Et prends des photos. C'est parlant. L'idée c'est de te couvrir si quelqu'un squatte et fais des dégâts. Ça risque de se terminer avec des assurances ces conneries. Moi, je te conseille de blinder le dossier et d'être transparent avec tout le monde.
il y a 3 mois
mais si il vend il devrait se faire discret alors pourquoi il a tué ton chat il est bête ou quoi ! j'espère que tu as pensé à appeler les forces de l'ordre
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois

Ma crainte c’est que si je lui explique, en soit j’ai la famille ou proche qui peuvent m’héberger et faire garder mes animaux mais, pour le logement vu que je serai absent et que je continue de payer si il squat le logement en mon absence je risque quelque chose ou pas ?
il y a 3 mois
Tu achètes à ton nom et ton amie te paie un loyer en cash pour t'aider à payer le crédit
Acheter c’est pas trop tôt si plus tard je dois bouger de ville en restant dans la région et que j’ai pas trouvé de partenaire ?
il y a 3 mois