Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant sur BFMTV ils en parlent
Normal ils y connaissent rien. Ils récupèrent leur infos chez les ricains qui allouent des milliards de dollars par ans à la propagande pour démoniser la Chine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal ils y connaissent rien. Ils récupèrent leur infos chez les ricains qui allouent des milliards de dollars par ans à la propagande pour démoniser la Chine
Ah bon
il y a un an
Parfois avec les bots communistes je me demande
Le forum est inondé de propagande russe
Mais indirectement je pense
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Le forum est inondé de propagande russe
par des facho trop naïfs
il y a un an
par des facho trop naïfs
Les pro-russes fervents ne se distinguent pas par leur culture généralement
Il y a de tout dans cette catégorie je crois, beaucoup de gens de l'extrême droite, mais aussi de l'extrême gauche, des profils hybrides (des gens sans colonne vertébrale politique mais contestataires par principe), des nègres/bougnoules etc (j'ai constaté ça IRL également) et d'autres catégories
Il y a de tout dans cette catégorie je crois, beaucoup de gens de l'extrême droite, mais aussi de l'extrême gauche, des profils hybrides (des gens sans colonne vertébrale politique mais contestataires par principe), des nègres/bougnoules etc (j'ai constaté ça IRL également) et d'autres catégories
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an