InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
0
:CS_fleur:
car je n’ai jamais ete aimée
Les femcels vous devez vraiment être ravagées pour en arriver là
Et je dis ça sans mépris, je suis moi même ravagé
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
0
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Les femcels vous devez vraiment être ravagées pour en arriver là
Et je dis ça sans mépris, je suis moi même ravagé
Comme toutes les femmes modernes elle est exigeante
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
et le sondage c'est dans le cul de ta cousine ?
il y a un an
0
:Paul_adrien_choent:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
1, au delà c'est trop
:levy2:

Donc je finirais soit avec trop, soit je retrouverais mes pouvoirs

Je suis sur la bonne voie pour retrouver mes pouvoirs de mage noire
:levygoat:
Disons qu'un homme préférera faire sa vie avec une femme qui n'a connu que lui, mais dans les faits c'est tellement rare qu'en ayant connu un seul autre gars (el famoso potentiel juif) en réalité tu fais partie des meilleures options possibles à ce niveau
il y a un an
5
il y a un an
1
:bateman3:
:chouffin_main:
il y a un an
De même
il y a un an
Disons qu'un homme préférera faire sa vie avec une femme qui n'a connu que lui, mais dans les faits c'est tellement rare qu'en ayant connu un seul autre gars (el famoso potentiel juif) en réalité tu fais partie des meilleures options possibles à ce niveau
Oui mais je voudrais aussi un homme qui n'a connu que moi ou presque. La décadence des deux côtés me dégoûte

Et la plupart des hommes sont également décadents

Hommes comme femmes, tous des salopes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Malheureusement je risque de mourir avant d'atteindre les 9000 à moins de devenir millionnaire
:Hautain:
Bof sur la totalité, je ne retiens que 3-4 réelles relations amoureuses ( dont ma femme en dernier évidemment ).

Une dizaine de sympas, j’ai bien kiffé et la majorité des coups d’un soir ou 2….
Limite aujourd’hui je regrette
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
0
car je n’ai jamais ete aimée
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Oui mais je voudrais aussi un homme qui n'a connu que moi ou presque. La décadence des deux côtés me dégoûte

Et la plupart des hommes sont également décadents

Hommes comme femmes, tous des salopes
Des hommes avec 0xp il y en a beaucoup (même si c'est presque toujours par manque d'opportunités)

Moi je suis jaloux de mes parents : ils se sont rencontrés à 16 et 20 ans, ma mère n'a connu que lui et mon père avait juste une ex, et ils ont fait 3 enfants en étant encore jeunes
Je ne vais cocher aucune case et j'ai moi même connu 5 filles différentes de toute façon
il y a un an
Des hommes avec 0xp il y en a beaucoup (même si c'est presque toujours par manque d'opportunités)

Moi je suis jaloux de mes parents : ils se sont rencontrés à 16 et 20 ans, ma mère n'a connu que lui et mon père avait juste une ex, et ils ont fait 3 enfants en étant encore jeunes
Je ne vais cocher aucune case et j'ai moi même connu 5 filles différentes de toute façon
Par manque d'opportunités mais qui baiseraient comme des singes s'ils le pouvaient ça ne m'intéresse pas non plus

Je préfère un type avec la bonne mentalité qui a connu 2 ou 3 femmes qu'un puceau qui baiserait tout ce qui bouge s'il pouvait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Bof sur la totalité, je ne retiens que 3-4 réelles relations amoureuses ( dont ma femme en dernier évidemment ).

Une dizaine de sympas, j’ai bien kiffé et la majorité des coups d’un soir ou 2….
Limite aujourd’hui je regrette
Aucun regret moi

Par contre heureusement y a les photos parce que c'est impossible de se rappeler de toutes
il y a un an
Plus de 1500
500 +
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bodycount type 1 ou type 2 ?
:ouyo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch: