Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te manque des câlins, de la tendresse, de la motivation pour animer ta vie : l'amour.
Non rien à voir juste un bad mood transitoire je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu lis quoi en ce moment ?
"La maison noire" de Yûsuke Kishi ça parle d'un jeune garçon découvert pendu, et on suit le point de l'assureur qui doit gérer le contrat
il y a un an
Non rien à voir juste un bad mood transitoire je pense

Tu te plains souvent objectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

Tu te plains souvent objectivement.
Je me sens pas si mal solo en vrai
il y a un an
"La maison noire" de Yûsuke Kishi ça parle d'un jeune garçon découvert pendu, et on suit le point de l'assureur qui doit gérer le contrat
Tu m’étonnes que tu déprimes avec ce genre de lecture….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt jiva
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ah bah c pour ça
des zinzins fruités
il y a un an
Je me sens pas si mal solo en vrai
T'aurais tout à fait le profil à passer par une agence matrimoniale
À la recherche d’un amour sincère ? Un cœur tendre sous la blouse blanche
Trentenaire, médecin dévoué et passionné par son métier, il passe ses journées à prendre soin des autres, mais il rêve aujourd’hui de prendre soin d’un cœur qui lui est cher. Cet homme est d’une rare gentillesse, profondément humain, attentionné, à l’écoute… mais encore trop discret, freiné parfois par un manque de confiance en lui.
Son physique n’est pas celui des magazines : un léger surpoids, un charme plus intérieur qu’évident au premier regard, mais une authenticité qui mérite d’être découverte. Il ne cherche pas la perfection, seulement une personne vraie, sensible, avec qui construire une relation douce et sincère.
Si vous croyez aux connexions qui vont au-delà des apparences, alors peut-être que ce jeune médecin au grand cœur est celui que vous attendiez.
À la recherche d’un amour sincère ? Un cœur tendre sous la blouse blanche
Trentenaire, médecin dévoué et passionné par son métier, il passe ses journées à prendre soin des autres, mais il rêve aujourd’hui de prendre soin d’un cœur qui lui est cher. Cet homme est d’une rare gentillesse, profondément humain, attentionné, à l’écoute… mais encore trop discret, freiné parfois par un manque de confiance en lui.
Son physique n’est pas celui des magazines : un léger surpoids, un charme plus intérieur qu’évident au premier regard, mais une authenticité qui mérite d’être découverte. Il ne cherche pas la perfection, seulement une personne vraie, sensible, avec qui construire une relation douce et sincère.
Si vous croyez aux connexions qui vont au-delà des apparences, alors peut-être que ce jeune médecin au grand cœur est celui que vous attendiez.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an