Ce sujet a été résolu
Hésitez pas à en débattre dans le sang et les insultes 
Je sais qu'une team a plus raison que l'autre

Je sais qu'une team a plus raison que l'autre

il y a un an
Sondage – 22 votes
Pas de Voix Fr ils abusent
Comment je m'en bas les couilles frr
Les voix EN ne me dérangent pas
Team rien a foutre , si c'est pour avoir des acteurs de doublages de merde autant pas doubler
il y a un an
Par contre ça oui, on avait des doubleurs excellents avant , qui sont encore en vie maintenant , et qui ont besoin de manger , mais on préfère foutre des branques
Pro bon doublage a la française , mais anti doublage de privilégier qui ont sucer le producteur
Pro bon doublage a la française , mais anti doublage de privilégier qui ont sucer le producteur
il y a un an
Aucune insulte n'est assez puissante pour ces traîtres
Même pas pédé ?
il y a un an
bah VOST la base
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Par contre ça oui, on avait des doubleurs excellents avant , qui sont encore en vie maintenant , et qui ont besoin de manger , mais on préfère foutre des branques
Même reprendre les anciennes pistes, je vois pas ce qui les as empêché.
Outre ce petit désagrément tout les pays sont touché
Outre ce petit désagrément tout les pays sont touché

il y a un an
T'es qu'une merde
Oh que non
La base d'un film, d'une série oui d'un jeu c'est de le regarder/jouer dans le doublage d'origine, que ce soit chinois, russe, français, anglais, italien, c'est beaucoup plus poussif et prenant
Après tu fais comme tu veux
La base d'un film, d'une série oui d'un jeu c'est de le regarder/jouer dans le doublage d'origine, que ce soit chinois, russe, français, anglais, italien, c'est beaucoup plus poussif et prenant
Après tu fais comme tu veux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non mais de toute façon en 2025 les VF sont tellement à chier qu'il faut apprendre à aimer la VO
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Non mais de toute façon en 2025 les VF sont tellement à chier qu'il faut apprendre à aimer la VO
Et si @SalePetiteP n'est pas d'accord c'est le même tarif
il y a un an
216
Sur ce sujet0