InscriptionConnexion
Je ne suis pas un haineux des remakes mais là j'en peux plus des rourous depuis 17h venant des pigeons qui accueillent cette merde comme si c'était Age of Empires II: Definitive Edition.
:naturliche2:

- Pas de voix françaises (bilingue ou pas, ça reste vachement irrespectueux, le doublage originel était loin d'être mauvais)
:)

- Fort risque d'incompatibilité entre les anciens mods Oblivion et le remake

- 55€ sans promo pour un remake graphique avec des modèles 3D et un ENB boosté aux hormones

- Le jeu vient de sortir, les premiers playthroughs viennent de commencer, je suis sûr que dans quelques jours on va découvrir une myriade de bugs bien chiants, avec une fournée de bugs reliés à la couche UE5

- Studio woke, je m'attends à ce qu'on trouve des trucs bien pédérastes pour salir l'ambiance du jeu d'origine

:Zizou_:
:selection_naturelle:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
Il serait peut-être grand temps d'apprendre l'anglais non ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
c'est abslument pas ca le soucis ..
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
Je suis bilingue et à mes yeux ça reste une idée de merde. Étant donné que c'est le même jeu, il y a aucune raison d'enlever le doublage français, à part pour... bah juste rien foutre
:Philippot:
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Je suis bilingue et à mes yeux ça reste une idée de merde. Étant donné que c'est le même jeu, il y a aucune raison d'enlever le doublage français, à part pour... bah juste rien foutre
Les fameux bilingues qui sont embêtés par l'audio anglais.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
Oui... et ?
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Les raisons c’est que ça coûte de l’argent et que tout le monde parle anglais dans le monde en 2025.
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
les pseudo bilingue qui cautionne juste la médiocrité d'un studio sur le déclin qui justifie une pseudo VO alors que c'est juste pour faire des économies
:rougeyron_clope:

N'oublie pas d'acheté la switch 2 d'est le premier jour
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
les pseudo bilingue qui cautionne juste la médiocrité d'un studio sur le déclin qui justifie une pseudo VO alors que c'est juste pour faire des économies
:rougeyron_clope:

N'oublie pas d'acheté la switch 2 d'est le premier jour
:risitas_gonfle:
VITE MON MARIO KART À 90 BALLES !!!
:Courir:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Type 1 type 2
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 3 mois
Le jeu est objectivement magnifique
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Vu la qualité de la refonte graphique, ca les vaut clairement, aucun modder n'atteins ce résultat
:goslingrire:

Il est plus beau que Skyrim moddé et Skyblivion n'aura jamais ce rendu
:Oopsi:

Après c'est un remaster pas un remake, ca s'adresse surtout aux nostalgiques qui apprécient vraiment Oblivion et l'ont fait plusieurs fois
:pote_de_ADlaurent:

Persoent j'en attendais pas plus et certainement pas le gameplay de Skyrim
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Les raisons c’est que ça coûte de l’argent et que tout le monde parle anglais dans le monde en 2025.
Ça coûte beaucoup d'argent de réutiliser le doublage français du jeu d'origine.

GIF

Je réponds même pas au reste de la phrase tellement ça témoigne d'une bubulle sans nom.
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Vu la qualité de la refonte graphique, ca les vaut clairement, aucun modder n'atteins ce résultat
:goslingrire:

Il est plus beau que Skyrim moddé et Skyblivion n'aura jamais ce rendu

Après c'est un remaster pas un remake, ca s'adresse surtout aux nostalgiques qui apprécient vraiment Oblivion et l'ont fait plusieurs fois
:pote_de_ADlaurent:

Persoent j'en attendais pas plus et certainement pas le gameplay de Skyrim
Bah si c'est joli et que le moteur physique est meilleur allonzykoi
:allonzy-chinois:
il y a 3 mois
C'est pas le plus choquant les voix en anglais en dépit de ma difficulté avec l'anglais
:chamain:

Cependant les têtes des personnages sont immonde, et oui faut jamais acheter un jeu dès one. Je crois qu'il est sur le game pass ceci dit. Oui c'est un studio d'homosexuels qu'il faut éviter de financer
:chamain:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Ça coûte beaucoup d'argent de réutiliser le doublage français du jeu d'origine.

GIF

Je réponds même pas au reste de la phrase tellement ça témoigne d'une bubulle sans nom.
Bah non justement il ne s’agit pas d’un simple copié collé, il y a de nouveaux doublages en anglais, il aurait fallu faire de nouvelles séances de doublages dans toutes les langues.
:Ahouaisouais:

Bethesda c’est un studio américain qui sort un produit uniquement anglophone, ça arrivera de plus en plus souvent et ça me choque pas
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Bah si c'est joli et que le moteur physique est meilleur allonzykoi
:allonzy-chinois:
Benh oui sale merde, à partir du moment ou on a envie de refaire le jeu, autant le faire dans des conditions optimales car graphiquement il a prix un coup dans la gueule
:Risiplan:

Après tu peux toujours jouer à la version de 2007 ou attendre comme le sale prolo que tu es
:Hautain:
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Benh oui sale merde, à partir du moment ou on a envie de refaire le jeu, autant le faire dans des conditions optimales car graphiquement il a prix un coup dans la gueule
:Risiplan:

Après tu peux toujours jouer à la version de 2007 ou attendre comme le sale prolo que tu es
:Hautain:
Le khey parle de prolo mais il achète un remake de merde à 55 balles sous prétexte d'une plus grande beauté graphique en dépit de tout ce qui ne va pas.
Bonhomme entre nous deux y a une personne qui mérite d'être son statut de shudra et ce n'est pas moi.
Avise toi de pas prendre les gens de haut t'es exactement la raison du déclin du JV
:mains:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
:alonzyvid:

Oui oui, d'accord
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Sauf que non.
Ils ont expliqué pendant la présentation hier qu’ils avaient rajouté des voix pour rendre les PNJ plus divers et les races plus identifiables.
À l’époque ils ne l’avaient pas fait parce qu’ils n’avaient pas la place sur le disque.

Donc ils ne pouvaient pas reprendre telle quelle la VF.
il y a 3 mois