Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartygoed
1 an
merci du conseil khey, je vais essayer d'en trouver
il y a un an
Repose en fart
bof, c'est mieux que des saines d'esprit je trouve
il y a un an
LeChouffin
1 an
Ne m'en parle pas elle était borderline et avec le tatouage Hello Kitty elle a bien failli me briser
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a un an
Ne m'en parle pas elle était borderline et avec le tatouage Hello Kitty elle a bien failli me briser
T'avais fais un topax nan ?
il y a un an
bof, c'est mieux que des saines d'esprit je trouve
il y a un an
Je disais ça aussi
au moins, tu seras d'accord que c'est toujours mieux de sortir avec ce genre de fille que d'être puceau
il y a un an
au moins, tu seras d'accord que c'est toujours mieux de sortir avec ce genre de fille que d'être puceau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu perds ta virginité et tes testicules par la même occasion
toujours mieux que de rester puceau à mon avis
il y a un an
sinon les kheys, on les trouve où les filles hello kitty ? j'en vois jamais et je ne sais pas où chercher
il y a un an
il y a un an
Partygoed
1 an
sinon les kheys, on les trouve où les filles hello kitty ? j'en vois jamais et je ne sais pas où chercher
il y a un an
À foison sur Instagram/discord, je suppose aussi toktok
j'ai ni insta ni tiktok, c'est dans quels serveurs discord où elles sont généralement ?
il y a un an
j'ai ni insta ni tiktok, c'est dans quels serveurs discord où elles sont généralement ?
J'en sais rien, celles que je connaissais par Insta utilisaient discord. Mais maintenant que j'ai plus insta je suis protégé de cette race de castratrices sheytaniques
il y a un an
J'en sais rien, celles que je connaissais par Insta utilisaient discord. Mais maintenant que j'ai plus insta je suis protégé de cette race de castratrices sheytaniques
sinon, tu as des serveurs discord dans lesquels elles seraient par rapport à ton expérience ?
il y a un an
220
Sur ce sujet0