InscriptionConnexion
Les QLF et autre gauchos sur twitter en dissonance cognitive en voyant des blancs de droite soutenir un Cardinal noir
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
nous les catholiques on s’en fout de la couleur de peau et ce depuis très longtemps contrairement aux gauchistes de ton genre
C’est le cardinal de la tradition de l’Eglise, de la préservation de la foi et de la liturgie, farouchement opposé à toute idées progressistes et libéral tout en ayant un œil axé vers les pays du sud
Il est aussi pro famille, anti avortement, anti soliste et pro nataliste.

Il lutte ardemment contre l’immigration et l’islam

Il défend la primauté de la culture et des modes de vies des nations et a été très critiqué envers l’occident et notamment l’Europe de l’ouest qui s’autodétruit

Un pape que le monde a besoin d’avoir
C'est pas toi qui faisais des topax racistes contre les noirs ?
:Lunettage:
il y a 10 mois
MAKE VATICAN GREAT AGAIN
:cardinal_sarah:
il y a 10 mois
Argonath
Argonath
10 mois
"Connus pour leurs positions traditionalistes".

C'est Ă  dire ?
:onche:
Congrégation pour le Culte divin, figure marquante des milieux conservateurs, attaché à la tradition liturgique.

Nommé archevêque de Conakry en 1979 par Jean-Paul II, à seulement 34 ans, ce prélat originaire de la Guinée est un traditionaliste. Il avait été nommé cardinal en 2010 par Benoît XVI, puis à la tête de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements en 2014 par le pape François, dont il a démissionné en 2021. Un an plus tôt, il s'était retrouvé mêlé à une polémique après la sortie d'un livre défendant avec force le célibat des prêtres, thème brûlant de l'Église, cosigné avec le pape émérite Benoît XVI.

Robert Sarah tient des propos polémiques, tels que « Ce que le nazisme et le communisme étaient au xxe siècle, l’homosexualité occidentale et les idéologies abortives et le fanatisme islamique le sont aujourd’hui », déclare-t-il ainsi lors d’un synode en 2015.

En 2016, il déclare au Figaro : « Les statistiques montrent qu'il y aura dans un avenir très proche un grave déséquilibre culturel, religieux et démographique en Occident. Décadent, sans enfants, sans familles, l’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d'origine islamique. L'Occident a renié ses racines chrétiennes. Mais un arbre sans racines meurt »

« Certes, les flux migratoires ont toujours existé. Les mouvements actuels se distinguent en revanche par leur importance. […] Comment ces nations [africaines] vont-elles se développer si tant de travailleurs font le choix de l'exil ? Quelles sont ces étranges organisations humanitaires qui sillonnent l'Afrique pour pousser de jeunes hommes à la fuite en leur promettant des vies meilleures en Europe ? »

« L'Europe semble programmée pour s'autodétruire. […] Elle doute d'elle-même et a honte de son identité chrétienne. C'est ainsi qu'elle finit par attirer le mépris ». Mais il relève une évolution positive en Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche et Italie.

Le 23 mai 2016, le cardinal Sarah, qui célèbre la messe selon le missel conciliaire de Paul VI, appelle une première fois les prêtres à célébrer ad orientem à partir de l'Avent suivant, c'est-à-dire tournés vers l'Orient, en étant « dos au peuple ».
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
C'est pas toi qui faisais des topax racistes contre les noirs ?
Sors en un ?
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
Sors en un ?
Je pose la question car il me semble que c'était toi qui était en Afrique du sud et faisais des topax racistes sur les noirs
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Je pose la question car il me semble que c'était toi qui était en Afrique du sud et faisais des topax racistes sur les noirs
J’ai fait des topics mais aucun de raciste.
il y a 10 mois
Habemus Papam

il y a 10 mois
Christophe
Christophe
10 mois
Voici notre futur pape
:ding:
J'avais posté ici le premier que le pape serait....
Et c'est vraiment une bonne chose en vrai. Vue le nombre d'africains dans ce pays.
il y a 10 mois
Les gauchistes qui ne voient que la couleur de peau du Cardinal Sarah
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
Les gauchistes qui ne voient que la couleur de peau du Cardinal Sarah
De bon gros con c'est de pire en pire .
il y a 10 mois
Alors Hervé, la calotte, c'est sur prescription médicale ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Alors Hervé, la calotte, c'est sur prescription médicale ?
:Jean_Heineken:
il y a 10 mois
:mqvictoire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
C'est quoi le passif et l'origine de ce personnage intrigant ?
Je suis prêt a voter pour lui après avoir vu 3 ou 4 vidéos mais je peux pas all-in ou parier mon prépuce si j'en sais pas plus
:rougeyron_clope:
il y a 10 mois
Jour 1 : haha les fachos en PLS ils ont élu un pape racisé pas trop le seum ???? mdrrrrrrr

Jour 2 : "Portrait : Qui est Robert Sarah, le nouveau souverain pontif ultra conservateur apprécié par la droite radicale ?"

Nooooooooooooooooon sale bounty
il y a 10 mois
C'est le pape noir
:magalie_bebe:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
C'est quoi le passif et l'origine de ce personnage intrigant ?
Je suis prêt a voter pour lui après avoir vu 3 ou 4 vidéos mais je peux pas all-in ou parier mon prépuce si j'en sais pas plus
:rougeyron_clope:
Congrégation pour le Culte divin, figure marquante des milieux conservateurs, attaché à la tradition liturgique.

Nommé archevêque de Conakry en 1979 par Jean-Paul II, à seulement 34 ans, ce prélat originaire de la Guinée est un traditionaliste. Il avait été nommé cardinal en 2010 par Benoît XVI, puis à la tête de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements en 2014 par le pape François, dont il a démissionné en 2021. Un an plus tôt, il s'était retrouvé mêlé à une polémique après la sortie d'un livre défendant avec force le célibat des prêtres, thème brûlant de l'Église, cosigné avec le pape émérite Benoît XVI.

Robert Sarah tient des propos polémiques, tels que « Ce que le nazisme et le communisme étaient au xxe siècle, l’homosexualité occidentale et les idéologies abortives et le fanatisme islamique le sont aujourd’hui », déclare-t-il ainsi lors d’un synode en 2015.

En 2016, il déclare au Figaro : « Les statistiques montrent qu'il y aura dans un avenir très proche un grave déséquilibre culturel, religieux et démographique en Occident. Décadent, sans enfants, sans familles, l’Occident disparaîtra, noyé et éliminé par une population d'origine islamique. L'Occident a renié ses racines chrétiennes. Mais un arbre sans racines meurt »

« Certes, les flux migratoires ont toujours existé. Les mouvements actuels se distinguent en revanche par leur importance. […] Comment ces nations [africaines] vont-elles se développer si tant de travailleurs font le choix de l'exil ? Quelles sont ces étranges organisations humanitaires qui sillonnent l'Afrique pour pousser de jeunes hommes à la fuite en leur promettant des vies meilleures en Europe ? »

« L'Europe semble programmée pour s'autodétruire. […] Elle doute d'elle-même et a honte de son identité chrétienne. C'est ainsi qu'elle finit par attirer le mépris ». Mais il relève une évolution positive en Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche et Italie.

Le 23 mai 2016, le cardinal Sarah, qui célèbre la messe selon le missel conciliaire de Paul VI, appelle une première fois les prêtres à célébrer ad orientem à partir de l'Avent suivant, c'est-à-dire tournés vers l'Orient, en étant « dos au peuple ».
il y a 10 mois
Si l'évangélisme a tant de succès c’est qu’il est bien plus conservateur que l’église catholique romaine actuelle.

Si les mecs du Conclave ne sont pas débiles ils auront constaté ce regain conservateur qui explose partout dans le monde et éliront Robert Sarah pour contrer la concurrence de l'évangélisme
il y a 10 mois
Vous préférez un noir déter comme pape ou un cuck blanc ?
il y a 10 mois