Créer un compteSe connecter
Je suis capable de vous ouvrir un chemin où vous aurez un contrôle total sur vos vie
Êtes vous intéressé ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Ta vie est un éternel retour sache le
Je peux t aprendre a vivre en paix avec ça
Et aussi te faire découvrir la brèche qui te permettra de transcender ton cycle de vie
il y a un an
Et aussi te faire découvrir la brèche qui te permettra de transcender ton cycle de vie
il y a un an
Par quelle approche pour simplifier ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je t'en prie
Resume moi ses écrits
il y a un an
Par quelle approche pour simplifier ?
il y a un an
C'est intéressant
Que ce qui te fait penser ça
il y a un an
Envoi moi un PV
Je vais t'apprendre
il y a un an
Ne jamais perdre espoir ou patience car la fin vient chaque seconde, la fin est présence, et le présent est là comme instant qui s’abolit et se recouvre dans l’instant présent, n’évite pas le présent qui t’accueille dans sa demeure, son temple est ton corps, et les bâtisses de l’âme ne sont pas des pierres lourdes qui se détruisent avec des pioches ou des marteaux. Ces demeures divines entrent en dialogue avec l’envoie et le renvoie des moments traversants le mur insensible et le sens effleuré par le sensuel mouvement des vents contraires. Toujours devoir n’est pas toujours rendre, l’oubli et le néant n’ont qu’un moment de différence perceptible dans la globalité du moment général, comme une partie prise à partie. Ce présent là n’est en rien un oubli ou un néant, il s’imprègne du moment comme lieu du moment.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Je suis prêt
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu est dans la voie de l'harmonie
C'est bien c'est la première étape des deux voies
Par contre ton interprétation n'es pas bonne
C'est triste pour toi
La voix de la brèche est l autre voie
Elle se révèle en rêve
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Ne jamais perdre espoir ou patience car la fin vient chaque seconde, la fin est présence, et le présent est là comme instant qui s’abolit et se recouvre dans l’instant présent, n’évite pas le présent qui t’accueille dans sa demeure, son temple est ton corps, et les bâtisses de l’âme ne sont pas des pierres lourdes qui se détruisent avec des pioches ou des marteaux. Ces demeures divines entrent en dialogue avec l’envoie et le renvoie des moments traversants le mur insensible et le sens effleuré par le sensuel mouvement des vents contraires. Toujours devoir n’est pas toujours rendre, l’oubli et le néant n’ont qu’un moment de différence perceptible dans la globalité du moment général, comme une partie prise à partie. Ce présent là n’est en rien un oubli ou un néant, il s’imprègne du moment comme lieu du moment.
C'est très joli
Ça de qui ?
il y a un an
Je suis prêt
:ridi:
Connais tu
L'éternel retour de Nietzsche
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Connais tu
L'éternel retour de Nietzsche
Non
:mqmatrixgif:
il y a un an
Non
:mqmatrixgif:
L'éternel retour, une idée centrale de Nietzsche, postule que tout ce qui arrive se reproduit à l'infini. Cette conception incite à agir de manière à accepter la répétition indéfinie de nos actions, servant ainsi de norme éthique et réfutant le nihilisme. Nietzsche a eu cette révélation en août 1881 à Sils Maria, en Suisse. Cette doctrine est liée à la volonté de puissance et à l'amor fati, l'acceptation et l'amour du destin.
C'est que le début sache le
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
L'éternel retour, une idée centrale de Nietzsche, postule que tout ce qui arrive se reproduit à l'infini. Cette conception incite à agir de manière à accepter la répétition indéfinie de nos actions, servant ainsi de norme éthique et réfutant le nihilisme. Nietzsche a eu cette révélation en août 1881 à Sils Maria, en Suisse. Cette doctrine est liée à la volonté de puissance et à l'amor fati, l'acceptation et l'amour du destin.
C'est que le début sache le
je note
:mqint:
il y a un an
je note
:mqint:
Ça t'intéresse ?
il y a un an
Je connais déjà
Ave moi