Créer un compteSe connecter
Non j'ai rien fait Gilbert, c'était une blague, j'ai fait l'image sous paint
:risitas_store_:
il y a un an
Vu à la 1ère personne
:pepe_vomi:
il y a un an
C'est trop chère, je l’achèterais sûrement mais j’attendrais
:Autistique:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
J'ai pas consommé de contenu culturel traduit en FR depuis 2011, manga ? en anglais. anime ? VO sous titré anglais. JV ? Anglais ou japonais, films ? Anglais (ou vo)
:perenoel:

Les seules fois où je regarde en VF c'est quand c'est la VO (par ex Wakfu)

Le niveau de petite salope qu'il faut avoir pour tout traduire et pas profiter de l'émotion du contenu d'origine vs des enculé qui lise des lignes mal traduites
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Comme tout les jeux Bethesda , j'attend 6 mois qu'il y ait des mods graphiques, que je puisse tuer les enfants et mettre en esclavage sexuel des argoniennes
:itsBeautiful:
il y a un an
Ayaaaaa même pas de vf sur ce jeu de merde ?
:rire:

Bethesda ce fou vraiment du monde aya
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
J'ai pas consommé de contenu culturel traduit en FR depuis 2011, manga ? en anglais. anime ? VO sous titré anglais. JV ? Anglais ou japonais, films ? Anglais (ou vo)

Les seules fois où je regarde en VF c'est quand c'est la VO (par ex Wakfu)

Le niveau de petite salope qu'il faut avoir pour tout traduire et pas profiter de l'émotion du contenu d'origine vs des enculé qui lise des lignes mal traduites
Il a raison gogole on te chie dessus et toi t'es tout content d'avoir des morceaux dans les yeux
il y a un an
Sur une grosse promo, je suis pas spécialement hype mais j'aimerais bien l'avoir dans ma bibliothèque
:Babis_zoom:
il y a un an
C'est trop chère, je l’achèterais sûrement mais j’attendrais
:Autistique:
Je viens d’apprendre qu'il y a type 1 type 2 du coup je rectifie mon choix : ils n’auront pas un centime de ma poche
:bateman3:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Il a raison gogole on te chie dessus et toi t'es tout content d'avoir des morceaux dans les yeux
Toi on te chie dessus jusqu'à que ta cervelle s'entrechie dans ton anus

Tu n'aura pas ta vf de cuck attardé tu peux juste aller t'insérer des baton de bois dans le cul seul dans ta chambre en epelant avec "VF" et pleurant comme la conchitta sous chiasse que tu es oublié de tous pour divertissement alternatif
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Toi on te chie dessus jusqu'à que ta cervelle s'entrechie dans ton anus

Tu n'aura pas ta vf de cuck attardé tu peux juste aller t'insérer des baton de bois dans le cul seul dans ta chambre en epelant avec "VF" et pleurant comme la conchitta sous chiasse que tu es oublié de tous pour divertissement alternatif
Tes complètement attardé toi
il y a un an
La stupidité de ce poste
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an