YouTube
Vidéo YouTubeNon j'ai rien fait Gilbert, c'était une blague, j'ai fait l'image sous paint
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas consommé de contenu culturel traduit en FR depuis 2011, manga ? en anglais. anime ? VO sous titré anglais. JV ? Anglais ou japonais, films ? Anglais (ou vo)
Les seules fois où je regarde en VF c'est quand c'est la VO (par ex Wakfu)
Le niveau de petite salope qu'il faut avoir pour tout traduire et pas profiter de l'émotion du contenu d'origine vs des enculé qui lise des lignes mal traduites
Le niveau de petite salope qu'il faut avoir pour tout traduire et pas profiter de l'émotion du contenu d'origine vs des enculé qui lise des lignes mal traduites
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Comme tout les jeux Bethesda , j'attend 6 mois qu'il y ait des mods graphiques, que je puisse tuer les enfants et mettre en esclavage sexuel des argoniennes
il y a un an
Ayaaaaa même pas de vf sur ce jeu de merde ?
Bethesda ce fou vraiment du monde aya
Bethesda ce fou vraiment du monde aya
il y a un an
J'ai pas consommé de contenu culturel traduit en FR depuis 2011, manga ? en anglais. anime ? VO sous titré anglais. JV ? Anglais ou japonais, films ? Anglais (ou vo)
Il a raison gogole on te chie dessus et toi t'es tout content d'avoir des morceaux dans les yeux
il y a un an
Sur une grosse promo, je suis pas spécialement hype mais j'aimerais bien l'avoir dans ma bibliothèque
il y a un an
C'est trop chère, je l’achèterais sûrement mais j’attendrais
Je viens d’apprendre qu'il y a type 1 type 2 du coup je rectifie mon choix : ils n’auront pas un centime de ma poche
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Il a raison gogole on te chie dessus et toi t'es tout content d'avoir des morceaux dans les yeux
Toi on te chie dessus jusqu'à que ta cervelle s'entrechie dans ton anus
Tu n'aura pas ta vf de cuck attardé tu peux juste aller t'insérer des baton de bois dans le cul seul dans ta chambre en epelant avec "VF" et pleurant comme la conchitta sous chiasse que tu es oublié de tous pour divertissement alternatif
Tu n'aura pas ta vf de cuck attardé tu peux juste aller t'insérer des baton de bois dans le cul seul dans ta chambre en epelant avec "VF" et pleurant comme la conchitta sous chiasse que tu es oublié de tous pour divertissement alternatif
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi on te chie dessus jusqu'à que ta cervelle s'entrechie dans ton anus
Tes complètement attardé toi
il y a un an