Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les premiers amours… sucer des bites dans les caves
Parce que tu crois qu'il y a d'autres lieux pour exprimer son amour dans le 93 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉduquées à juste fermer leur gueule en famille et à écouter du rap
Nonobstant il n'y a rien de mal à avoir ses premiers amours à cet âge, on a tous connu en arrivant au lycée
Nonobstant il n'y a rien de mal à avoir ses premiers amours à cet âge, on a tous connu en arrivant au lycée
Bah non justement on a pas tous connu
il y a un an
Bah non justement on a pas tous connu
En dehors de très rares cas
il y a un an
T'as attendu le mariage pour te faire pomper toi ?
il y a un an
Je sais pas moi, je prends pas de note sur chacun
il y a un an
En tout cas ce qui est effrayant c'est que vous parlez tous de la fille qui a juste sucé le mec qu'elle aime en disant ouais c'est pas normal quand même, mais personne n'est choqué par celui qui filme et diffuse une vidéo à l'insu de la personne, si fallait démonter une mâchoire c'était la sienne
il y a un an
On est quand même plus de 300 et j'ai une petite mémoire
il y a un an
On en parle du fait que le mec a 15 ans a deux meufs qui se battent pour lui.
Il doit vraiment etre BG
Il doit vraiment etre BG
Noir lambda au milieu de maghrébines
il y a un an
Tin chaque fois que je parle d'un sujet ça a déjà été fait avant
Sur tweeter y en a plein qui trouvent ça génial le comportement du frère, bon après c'est pas comme si c'était étonnant de la part de cette population mais perso je préfère qu'ils ne soient pas en France vu qu'ils ne sont pas compatibles avec nos valeurs
Sur tweeter y en a plein qui trouvent ça génial le comportement du frère, bon après c'est pas comme si c'était étonnant de la part de cette population mais perso je préfère qu'ils ne soient pas en France vu qu'ils ne sont pas compatibles avec nos valeurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu crois qu'il y a d'autres lieux pour exprimer son amour dans le 93 ?
Bah oui, comme partout ailleurs
il y a un an
Bah oui, comme partout ailleurs
Mais des endroits où tu seras pas fliqué par le frère ou les potes du frères ou les mecs qui connaissent le frère de vue et qui vont la balancer en disant wala faut que tu lui fracasses la gueule à cette pute qui fout la honte à ta famille ?
il y a un an