InscriptionConnexion
La révélation putain, les gars, cassez vous de chez vos parents et prenez un appartement
il y a 3 mois
Ok vous aurez plus de thunes et vous arriverez plus à mettre de côté mais rien ne vaut la liberté en sah
il y a 3 mois
Posez vos questions
il y a 3 mois
En seh pour rien au monde je retourne vivre chez mes parents je pense
il y a 3 mois
Je pense que ça dépend, économiquement parlant c'est une catastrophe. L'idéal serait d'avoir un étage à soi dans une grande maison possédée par ses parents. Comme ça, à l'idéal de l'idéal, une fois la mort des parents on récupère la maison et on reproduit le schéma avec ses enfants ou on lègue tout et on go éphad mais on laisse un bien considérable
il y a 3 mois
Enfin c'est mieux que la rue mais bon, ça fais 8 ans j'aurais pu avoir un appartement et je suis resté chez les parents, mais rien ne vaut d'avoir son propre appartement en vrai
il y a 3 mois
etre degagé de chez ses parents a 18 ans c'est un psyop de boomer, poussé par le film de propagande Tanguy
:soral_subutex:

ceci dit, quand on peut se le permettre, pourquoi pas
:Soral4:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
Je pense que ça dépend, économiquement parlant c'est une catastrophe. L'idéal serait d'avoir un étage à soi dans une grande maison possédée par ses parents. Comme ça, à l'idéal de l'idéal, une fois la mort des parents on récupère la maison et on reproduit le schéma avec ses enfants ou on lègue tout et on go éphad mais on laisse un bien considérable
Aya non. Pour avoir les parents qui viennent rendre visite à l'improviste 1x par jour non merci.

+ L'espérance de vie en ephad c'est 5 ans de moins que les vieux qui vivent encore chez eux, il faut rester actif le plus longtemps possible. l'EPAD rend inactif
il y a 3 mois
Ou trouver une caf ça le fait aussi
il y a 3 mois
Cependant c'est dommage j'aurais bien voulu avoir une maison individuelle pour pouvoir lancer ma production de bière, mais visiblement ce sera pas tout de suite
il y a 3 mois
etre degagé de chez ses parents a 18 ans c'est un psyop de boomer, poussé par le film de propagande Tanguy

ceci
:like:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 mois
Oui RSA + APL pour le moment mais ça suffit pile pour survivre, je vais bientôt bosser je pense
il y a 3 mois
Vive la CAF
il y a 3 mois
Posez vos questions
Tu as quel age pour avoir fait cette revelation mdr ?
il y a 3 mois
ReKav
ReKav
3 mois
Tu as quel age pour avoir fait cette revelation mdr ?
27 ans
il y a 3 mois

C'est la logique capitaliste poussée à son paroxysme... normalement on ne part du cocon familial qu'une fois marié
il y a 3 mois
Vivre en appartement
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 mois

Je suis parti a 18ans pour suivre mes études, et oui ca a été plus dur financierement que mes amis qui sont restés 5ans de plus chez eux a rien payer et a tout coffrer.
Mais je ne regrette pas ca m'a aussi permis de souder des amitiés eternelles avec mes potes de promo dans le meme cas que moi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
T'as cherché sur quel site ton appart ?
il y a 3 mois
Pouko
Pouko
3 mois
T'as cherché sur quel site ton appart ?
Leboncoin, le reste c'étais trop chère
il y a 3 mois