InscriptionConnexion
Wouah cette preuve
:rire:

Par contre c'est bizarre ziziensky est juif aussi je te vois jamais dire quoi que ce soit sur lui
:)

Comme c'est bizarre
Quitte à choisir un camp, je choisis le camp occidental (le mien et celui de mes ancêtres).

En attendant, ce n'est pas Zelensky qui fait des discours contre le nazisme, le fascisme et qui fait des colocs internationaux antifas ou encore qui envahi l'Ukraine avec des drapeaux de l'URSS...
:Risitasse:

Image Image Image
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Image

N'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
:rougeyron_clope:
Je soutiens mon camp, pas celui des pseudos "vainqueurs" (qui se surrestiment) comme une girouette.
:ElonArm2:
il y a 3 mois
Oui oui fait semblant de pas savoir

Cherche par toi même les vidéos de juifs en Ukraine il y en pas mal mais bon tu vas sûrement me dire que c'est faux donc bon
Ben source.
il y a 3 mois
Je soutiens mon camp, pas celui des pseudos "vainqueurs" (qui se surrestiment) comme une girouette.
:ElonArm2:
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
ils sont pas moins faux jetons cest juste qu'ils ont le joker racisé donc peuvent dire tout et n'importe quoi sans conséquences

comme l'a démontre Kanye, qui d'autres au monde peut faire des t-shirt avec la croix gammée sans etre cancel immédiatement ?
Alors non , amuse toi à dénoncer les problèmes de ta communauté et les tafioles BLM et tu finis dans la même case que les nazis
:Dubitatif2:

Ils s'en foutent de la peau tant que t'es soumis tu es accepté
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 3 mois
ce gros étron sataniste qui nous explique qui on doit avoir comme pape mdr quelle époque formidable
il y a 3 mois
Wouah cette preuve

Par contre c'est bizarre ziziensky est juif aussi je te vois jamais dire quoi que ce soit sur lui

Comme c'est bizarre
D'ailleurs lui signe sans broncher un drapeau de la division SS Galicie pendant que Poutine pose sous l'emblème puant du marteau et de la faucille, les pro-Ruskovs copent en criant au nazisme :

https://x.com/SMO_VZ/status/1884341673322291451

Image

il y a 3 mois
On peut lui envoyer nos immigrés s'il veut
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Imagine quand même les NS qui enrichissent un blackos en lui achetant des t-shirts...
Ye
:kanye_cri:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
On peut lui envoyer nos immigrés s'il veut
:zahi:
Ce serait une très bonne idée.
il y a 3 mois
Quitte à choisir un camp, je choisis le camp occidental (le mien et celui de mes ancêtres).

En attendant, ce n'est pas Zelensky qui fait des discours contre le nazisme, le fascisme et qui fait des colocs internationaux antifas ou encore qui envahi l'Ukraine avec des drapeaux de l'URSS...

Image Image Image
Pas besoin il aide les ukrainiens à crever
:hap:

Il les ligote pour que son confrère demi-juif poutine les zigouille

Quoi qu'il en soit, dougine, lui, n'a à mon avis pas la moindre goutte de sang juif, c'est donc à priori un traitre si tout ce qu'on peut lire à son sujet est vrai.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Par moins frauduleux il veut dire que les noirs sont plus dociles et donc plus enclin à croire en Dieu et à obéir à une religion
Je partage pas perso
:Autiste_note:
il y a 3 mois
C'est quel niveau de traîtrise envers sa race ça ?
:bllshill:

Putain de sale coco
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
Pas besoin il aide les ukrainiens à crever

Il les ligote pour que son confrère demi-juif poutine les zigouille

Quoi qu'il en soit, dougine, lui, n'a à mon avis pas la moindre goutte de sang juif, c'est donc à priori un traitre si tout ce qu'on peut lire à son sujet est vrai.
Il a quand même une sale tronche. Au passage faudra m'expliquer pourquoi metapedia a censuré sa page Image

il n'y a que metapedia allemand qui évoque son antiracisme
il y a 3 mois