Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc ont comprend mieux se qui va ce passer dans une france ou la décadence se mêle au crime de sang .
Belle société de merde qui arrive.
Belle société de merde qui arrive.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles du vdd, j'avoue c'est chaud limite il trouverai ça normal que sa soeur de 15 ans fasse ça
il y a un an
je pige rien
genre elles sont venus avec elle dans la cave et ont juste regardé la meuf se faire poutrer ? pourquoi ? comment ? je pensais que cetait genre un mec qui avait filmé leur partie de jambes en l'air en intimité sur un lit, là cest quoi le but ?
elles étaient là entrain de regarder leur copine se faire baiser et ont filmé cest ça ? et elles sont supposées être plus sérieuses que celle qui s'est faite baiser ?
des fous hypocrites malsains
genre elles sont venus avec elle dans la cave et ont juste regardé la meuf se faire poutrer ? pourquoi ? comment ? je pensais que cetait genre un mec qui avait filmé leur partie de jambes en l'air en intimité sur un lit, là cest quoi le but ?
elles étaient là entrain de regarder leur copine se faire baiser et ont filmé cest ça ? et elles sont supposées être plus sérieuses que celle qui s'est faite baiser ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ces copines ont organisé le rdv, après on ne sait pas si la victime était consciente d'être filmée et que ces copines étaient là. Elles ont filmées puis ont montré au frère.
Faut lire putain.
Faut lire putain.
il y a un an
Ces copines ont organisé le rdv, après on ne sait pas si la victime était consciente d'être filmée et que ces copines étaient là. Elles ont filmées puis ont montré au frère.
Faut lire putain.
Faut lire putain.
Ça change pas le fait qu'à 15 ans elle a rdv avec un garçon dans une cave pour le sucer
il y a un an
je pige rien
Les mecs qui filmaient ont peut etre partagés la vidéo à ses copines
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
blâmer l'élève mais pas le professeur
si l'ado avait reçu une meilleure éducation de ses parents consanguins et de son frère le 2 de QI futur livreur ubereats, elle en serait pas là
si l'ado avait reçu une meilleure éducation de ses parents consanguins et de son frère le 2 de QI futur livreur ubereats, elle en serait pas là
il y a un an
Il faut lire toi aussi, c'est sa "copine" qui a sonné chez eux et l'a montré au frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'avait clairement pas à faire ça, j'espère qu'elle aura un sérieux rappel à la loi
il y a un an
non cest elles qui ont filmé apparemment
cette histoire de zinzin, toutes des grosses salopes si tu veux mon avis, les copines font pas mieux, elles voulaient juste piéger leur pote et la mettre dans la merde
et cest déja zinzin de faire des trucs malsains de ce genre, aller dans des caves pour faire des trucs sexuels et venir en spectateur pour filmer et tout va bien, la meuf est ok, les potes sont ok, cest hallucinant
cette histoire de zinzin, toutes des grosses salopes si tu veux mon avis, les copines font pas mieux, elles voulaient juste piéger leur pote et la mettre dans la merde
et cest déja zinzin de faire des trucs malsains de ce genre, aller dans des caves pour faire des trucs sexuels et venir en spectateur pour filmer et tout va bien, la meuf est ok, les potes sont ok, cest hallucinant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'est un truc que des cathocuck extrémistes pourraient faire
"Cathocuck extrémistes"
Bel oxymore caillou.
Bel oxymore caillou.
il y a un an
Faut lire putain.
Faut lire putain.
Si c’est ça elles ont fait une bonne action en prevenant la famille c’est mieux que la vérité éclaté au grand jour, si ma fille ou ma soeur se faisait tourner dans les caves j'aimerais bien qu'on me prévienne
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
N'importe quoi.
10 jours d'itt =\= morte
10 jours d'itt =\= morte
En terre gauchiasse féministe même une baffe c' est un feminicide
il y a un an-PEMT
Il faut lire toi aussi, c'est sa "copine" qui a sonné chez eux et l'a montré au frère
J'avoue gpaluent
ꓕNƎ
ENT
il y a un an-PEMT
En tout cas,ce ne sont pas nos keyette qui s'adonneraient a ce genre de pratique honteuse
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
non cest elles qui ont filmé apparemment
Bah elles ont voulues prévenir la famille que leur fille est une grosse salope moi je trouve çà cool de leur part elles étaient pas obligées
ꓕNƎ
ENT
il y a un an