InscriptionConnexion
Les athées : "gneugneu si la parole d'Allah est universelle, pourquoi il faut lire l'arabe ?"

Eh non les koufars vous n'avez toujours rien débunk car avant la naissance on a tous choisi où on allait naître et ne pas choisir un pays arabophone c'est prendre délibérément le parti du Sheitan, heureusement Allah le très miséricordieux vous a accordé d'apprendre l'arabe de votre vivant pour vous repentir en accédant à sa parole
:)

Les athées : gneugneu ton hypothèse c'est avant la naissance, on choisit où on naît
Donnée statistique : plus de la moitié des naissances, lors de nos naissances, ont eu lieu soit en Afrique sub-saharienne, soit sur le sous continent indien
Ma conclusion : ton hypothèse est fausse puisqu'elle implique que des gens ont CHOISI de naître en Inde

Réponse :
Par orgueil et rébellion ultime contre le créateur, c'est l'équivalent de dire : "je préfère encore m'enduire le corps de merde que d'obéir"

D'ailleurs l'hindouisme est lui-même la création d'Allah, je t'explique

Hindouisme :
- 2 castes, les maîtres et les esclaves, sous-merdes
- la caste des esclaves, gagne des points de karma en faisant bien l'esclave

- si la sous-merde a bien fait l'esclave, elle se réincarne dans la caste des maîtres

- les maîtres le sont tous uniquement parce qu'ils ont farm à balle de karma en tant que sous-merdes lors de leur précédente incarnation

SAUF QUE la caste des maîtres sont en réalité des musulmans sous taqia qui sont né dans la mission de punir les vrais croyant hindous, c'est-à-dire les rebelles ultimes d'Allah qui ont choisi de se rouler dans la merde plutôt que lui obéir

Or s'ils suent bien du front leur mère ils deviendront effectivement des fidèles d'Allah mais pas en réincarnation mais dans l'au-delà à condition qu'ils aient profité d'être des sous-merdes pour trouver une dignité dans l'islam au lieu de vouloir acceder à la haute caste dans la fausse religion placée par Allah entre les mains des maîtres sous taquia pour les punir
il y a 9 mois
2 religions de merde
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois