Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais pas convaincu
Le préfère notre bon vieux catholicisme avec son grand art
Le préfère notre bon vieux catholicisme avec son grand art
il y a un an
Je parie que tu ne te rends pas à la paroisse
tu a été baptisé dans ton enfance ?
Non
mais j'y vais quand meme
mais j'y vais quand meme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est un sondage du meilleur mouvement chrétiens
Pas de la meilleure secte de merde
Sinon j'aurais inclu aussi la scientologie et les adorateurs de Belzébuth
Pas de la meilleure secte de merde
Sinon j'aurais inclu aussi la scientologie et les adorateurs de Belzébuth
il y a un an
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. " "
Matthieu 16 [18-19]
A voté
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. " "
Matthieu 16 [18-19]
A voté
il y a un an
va dire ça a ma grand mère qui a fait l'erreur d'entrer dans cette secte de merde et qui quand elle à compris que c'était de la merde l'a quitté et c'est fait bannir elle et sa famille
ou tous les """amis""" qu'elle a eu dans la secte l'ont depuis ignoré et plus jamais parlé jusqu'à sa mort
ou tous les """amis""" qu'elle a eu dans la secte l'ont depuis ignoré et plus jamais parlé jusqu'à sa mort
il y a un an
va dire ça a ma grand mère qui a fait l'erreur d'entrer dans cette secte de merde et qui quand elle à compris que c'était de la merde l'a quitté et c'est fait bannir elle et sa famille
voila comment faire fermer sa gueule a l'autre taré et sa secte de merde (il a supprimer ses messages en plus
)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
66
Sur ce sujet0