La journée ca bosse et circule en ville et à une heure du mat tout est fermé , bordel ce pays de coincés de merde , 0 festivités
Mais ce pays a aucune ame tout est gris , les meufs sont horribles
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa journée ca bosse et circule en ville et à une heure du mat tout est fermé , bordel ce pays de coincés de merde , 0 festivités

Ah les centres commerciaux sont remplis de voilées en semaine aux heures de travail
il y a un an
Après un lundi de Pâques en même temps...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah les centres commerciaux sont remplis de voilées en semaine aux heures de travail
Putain les gens sur les terrasses et au magasins d'ou ils sortent bordel ils bossent pas ?
il y a un an
Après un lundi de Pâques en même temps...
La semaine aussi , les autres jours c'est pareil
il y a un an
Putain les gens sur les terrasses et au magasins d'ou ils sortent bordel ils bossent pas ?
RSA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout de même l'impression qu'il y a un complot pour augmenter l'insécurité en extérieur passé 20 h. Car, dans les pays avec des magasins ouverts 24 h/24, il y a plus de gens "normaux" et moins de violence en pleine foule.
Mais en France, qui va trainer dehors à 23 h, à part des toxicos et des groupes de jeunes un peu excités… ? Bref.
Mais en France, qui va trainer dehors à 23 h, à part des toxicos et des groupes de jeunes un peu excités… ? Bref.
Je t'aime, oui toi
il y a un an
RSA
Euh non je vois des familles aussi , ils sont pas tous au RSa faut pas abuser
il y a un an
Euh non je vois des familles aussi , ils sont pas tous au RSa faut pas abuser
Cotise cotise
il y a un an
J'ai tout de même l'impression qu'il y a un complot pour augmenter l'insécurité en extérieur passé 20 h. Car, dans les pays avec des magasins ouverts 24 h/24, il y a plus de gens "normaux" et moins de violence en pleine foule.
Dans d'autres pays c'est festif la nuit c'est mort quoi 🤣
il y a un an
Tu verras quand tu seras grand et que tu auras un boulot pour pouvoir vivre si tu sortiras faire la fête tous les soirs
il y a un an
La journée ca bosse et circule en ville et à une heure du mat tout est fermé , bordel ce pays de coincés de merde , 0 festivités

Qui a envie de sortir dans les gros centre ville pour ce faire chanced
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Tu verras quand tu seras grand et que tu auras un boulot pour pouvoir vivre si tu sortiras faire la fête tous les soirs
J'ai 34 ans en appartement

il y a un an
La nuit c'est fait pour dormir en fait, pas pour aller picoler dans des bars ou des boîtes de night.
C'est biologique.
C'est biologique.
il y a un an