Ce sujet a été résolu
Bah tant mieux les 95% de noirs qui composent les cathocuck vont enfin être représenté
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ca représentera la majorité des croyants de ce culte sémite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Les nègres vont trop prendre la confiance après
Les "negres" comme tu dis sont les derniers a suivre votre religion d'arriérés. Crache pas dans la soupe c'est grâce à eux que vous survivez
il y a 3 mois
J'espère que oui car c'est le seul "Pape" conservateur.
Les autres sont des putes.
il y a 3 mois
Les "negres" comme tu dis sont les derniers a suivre votre religion d'arriérés. Crache pas dans la soupe c'est grâce à eux que vous survivez
pas faux, dans le combat contre les J et l'islam, les seuls présents sont les N et les Blancs
il y a 3 mois
Aghar
3 mois
A ce qu'il parait, oui
il y a 3 mois
Je m'en fiche les nègres sont pas chez eux en Europe , ils n'ont pas de religion non plus car ils ont était réduit en esclave d'abord par l'islam et ensuite par les Chrétiens donc ce sont des cuck
il y a 3 mois
A ce qu'il parait, oui
C'est pour cette raison qu'il y a très peu de chances qu'il soit élu.
Il faudrait à l'église catho l'équivalent d'un D.O.G.E pour y faire le ménage.
Il faudrait à l'église catho l'équivalent d'un D.O.G.E pour y faire le ménage.
il y a 3 mois
la couleur du caca
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Aghar
3 mois
Raison numéro 1 qu’ il ne sera pas élu, élire un tel conservateur faudrait qu’ une majorité de cardinaux décident de poser un geste fort anti progressiste, anti woke, anti LGBTQ, anti avortement, anti euthanasie, pro famille tradi etc à contre courant de tout ces derniers prédécesseurs
il y a 3 mois
Raison numéro 1 qu’ il ne sera pas élu, élire un tel conservateur faudrait qu’ une majorité de cardinaux décident de poser un geste fort anti progressiste, anti woke, anti LGBTQ, anti avortement, anti euthanasie, pro famille tradi etc à contre courant de tout ces derniers prédécesseurs
Pourtant tout ce que tu as dit est ce que l'église est censée prôner
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 3 mois
Je m'en fiche les nègres sont pas chez eux en Europe , ils n'ont pas de religion non plus car ils ont était réduit en esclave d'abord par l'islam et ensuite par les Chrétiens donc ce sont des cuck
Je suis d'accord c'est des cuck. Tout autant que ceux qui chouinent pour un pape noir
il y a 3 mois