Ce sujet a été résolu
Les sous homme qui ne hurle pas quand ils ejac
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Avec des théories foireuses de gauchistes à la con comme celle-ci on peut tout justifier jusqu'à la pédophilie et les meurtres à répétition
il y a 3 mois
Avec toi elles simulent
Si un puceau de onche le dit c'est que ça doit être vrai
il y a 3 mois
au final, moins elle fera de bruit, plus cest bon signe
elle estime que tu es le seul mâle valable dans le coin, elle en veut pas d'autre
elle estime que tu es le seul mâle valable dans le coin, elle en veut pas d'autre
Mon ex ne gueulait jamais !! Après on baisait dans des lieux insolites aussi.
il y a 3 mois
XRP
3 mois
Avec des théories foireuses de gauchistes à la con comme celle-ci on peut tout justifier jusqu'à la pédophilie et les meurtres à répétition
Qui te dit qu'elles ne viennent pas de droites ? Ce sont des experts en fictions.
il y a 3 mois
Je grogne
C’est pas mal déjà
il y a 3 mois
Mon ex ne gueulait jamais !! Après on baisait dans des lieux insolites aussi.
raison de plus
si elle gueule pas alors que des mâles sont à proximité cest encore plus un bon signe
enfait elles simulent pas les kheys, elles crient pour signifier aux mâles qu'elle n'est pas satisfaite, ça peut être le voisin, le mec dans la rue etc.... cest encore pire que si elle avait simulé pour une histoire d'égo et de plaisir, encore plus insultant
si elle gueule pas alors que des mâles sont à proximité cest encore plus un bon signe
enfait elles simulent pas les kheys, elles crient pour signifier aux mâles qu'elle n'est pas satisfaite, ça peut être le voisin, le mec dans la rue etc.... cest encore pire que si elle avait simulé pour une histoire d'égo et de plaisir, encore plus insultant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
C’est pas mal déjà
En même temos c'est le seul moment où je ressens quelque chose...
Le sexe est tellement surcôté
il y a 3 mois
raison de plus
il y a 3 mois
En même temos c'est le seul moment où je ressens quelque chose...
Plutôt d’accord
il y a 3 mois
Qui te dit qu'elles ne viennent pas de droites ? Ce sont des experts en fictions.
gngn gauche droite
il y a 3 mois
Si je crie au lit c'est doit parce que je prends du plaisir,
Soit parce que je simulé pour qu'il termine,
Soit pour les deux raisons suscitées a la fois.
Soit parce que je simulé pour qu'il termine,
Soit pour les deux raisons suscitées a la fois.
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
C'est pour attirer d'autres mâles et provoquer une guerre de sperme afin que le meilleur homo sapiens féconde la demoiselle.
Et redpill, homo sapiens n'est pas monogame
Et redpill, homo sapiens n'est pas monogame
au vu de tout les cuck depuis le début du forum on avait compris.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
gngn gauche droite
J'avoue, c'est un débat débile. Le but des politiciens restent le même peu imrporte le bord: construire une audience sur laquelle extraire du fric
il y a 3 mois